Accueil » Actualité » Batman : la Batmobile est à vendre, mais pas à n’importe quel prix

Batman : la Batmobile est à vendre, mais pas à n’importe quel prix

Un site de vente en ligne russe propose une réplique de la Batmobile de Justice League. Le véhicule reprend le design de son modèle, et même quelques gadgets, dont une caméra nocturne, un système d’imagerie thermique et des vitres blindées.

L’année n’est pas encore terminée, mais 2019 aura été riche en actualités pour fêter dignement les 80 ans de l’homme chauve-souris. Le héros de DC Comics va bientôt reprendre du service dans The Batman qui sera le début d’une trilogie confiée à Matt Reeves. Aujourd’hui, tous les fans peuvent enfin découvrir Joker, le long métrage consacré à son plus célèbre ennemi. Et quoi de mieux pour se rendre dans les salles obscures qu’une authentique Batmobile. C’est ce que propose un site russe de petites annonces.

Une réplique presque parfaire de la Batmobile de Justice League

Batman oblige, sa motorisation est plutôt musclée avec moteur d’une cylindré de 5,0 l qui développe 500 chevaux. Son design est particulièrement fidèle au modèle original, et surtout, le véhicule en reprend quelques gadgets. Il est doté d’une caméra à vision nocturne, d’un système d’imagerie thermique infra rouge et de vitres blindées. Le véhicule propose également des options plus classiques comme un port USB, un GPS et un tableau de bord recouvert d’Alcantara.

L’originalité à un prix et nous ne sommes pas tous le dernier descendant d’une famille de milliardaire. Le véhicule est proposé au prix 773 515 euros. Si vous êtes un peu juste, vous pouvez toujours tenter de racheter l’authentique costume de Michael Keaton qui vient d’être vendu aux enchères.

Source : auto.ru