Accueil » Actualité » Black Panther 2 : le pénis de Namor a-t-il été censuré par Disney ?

Black Panther 2 : le pénis de Namor a-t-il été censuré par Disney ?

Le pénis de Namor dans Black Panther 2 a-t-il été censuré par Disney ? Face à un tweet devenu viral, Tenoch Huerta, l’interprète du personnage, répond à cette question concernant la taille de ses bijoux de famille.

Image 1 : Black Panther 2 : le pénis de Namor a-t-il été censuré par Disney ?
Cette question qui taraude les fans © Marvel Studios

Décidément, la sexualité des super-héros intéresse beaucoup les spectateurs. Après la vie sexuelle de Steve Rogers/Captain America, place à la taille du pénis de… Namor. Dans un tweet devenu viral, des spectateurs s’interrogent sur le fait que l’entrejambe de Tenoch Huerta a été réduit pour être moins… proéminent dans Black Panther 2.

Un buzz autour d’une possible censure des attributs de l’acteur auquel le principal intéressé répond en interview pour Rolling Stone !

À lire > Black Panther : une actrice dévoile en vidéo son entraînement sous-marin pour Wakanda Forever

Non, Disney n’a pas censuré le pénis de l’acteur

L’entrejambe de Tenoch Huerta fait énormément parler sur les réseaux. Beaucoup pensent que le pénis de Namor a été censuré par Disney, preuves à l’appui via des images comparatives.

Sauf que la star calme de suite les ardeurs des fans : « La seule chose que je peux dire, c’est que l’original est à droite. Sans le [grand pénis]. C’est ça, l’original. Je veux dire, je ne vais pas mentir aux gens. Comme tous les hommes du monde, nous avons une masculinité fragile mais pas à ce propos. Le bon, le vrai, c’est celui de droite ».

Rangez vos mouchoirs, le véritable pénis de Tenoch Huerta n’est pas celui à gauche. Pas de censure de Disney et pas d’entrejambe proéminent !

Tenoch Huerta s’exprime sur le futur de Namor

Si les fans s’interrogent sur les parties intimes de Tenoch Huerta, l’acteur se préoccupe plus de l’avenir de Namor dans le MCU. La star souhaite un film solo sur son personnage tout en précisant qu’il ne s’agit pas d’une annonce. L’acteur déclare que « cela dépend de ce que Kevin Feige [ndlr, dirigeant de Marvel Studios] veut. Cela dépend de la réception, des gens, du nombre de places vendues. Alors s’il vous plaît, achetez beaucoup de tickets ».

L’acteur peut déjà compter sur l’amour de Kevin Feige pour Namor. Le producteur a expliqué en interview qu’il essayait de porter le personnage au cinéma depuis 18 ans !

Source : CBR