Accueil » Actualité » Black Panther Wakanda Forever sur Disney+, l’audio spatial arrive sur les Pixel 6 et 7, Windows 7 et 8 sont morts, c’est le récap’ !

Black Panther Wakanda Forever sur Disney+, l’audio spatial arrive sur les Pixel 6 et 7, Windows 7 et 8 sont morts, c’est le récap’ !

Black Panther Wakanda Forever va bientôt débarquer sur Disney+ mais pas en France, Google déploie l’audio spatial sur les Pixel 7 et Pixel 6, Microsoft cesse de mettre à jour Windows 7 et 8, voici le récap’ !

Black Panther : Wakanda Forever sera intégré sur Disney+ le 1er février mais pas en France. L’audio spatial est désormais pris en charge sur les Google Pixel 7 et Pixel 6. Microsoft abandonne le support de Windows 7 et Windows 8. Place au récap’ !

Black Panther : Wakanda Forever n’arrivera pas en France de sitôt

Le 1er février prochain, Black Panther : Wakanda Forever fera son arrivée sur la plateforme de SVOD Disney+. Mais pas dans nos contrées. À cause de la chronologie des médias, les abonnés français en seront privés jusqu’en avril 2024.

À lire > Black Panther Wakanda Forever : une date de sortie le 1er février sur Disney+ mais pas en France

Image 1 : Black Panther Wakanda Forever sur Disney+, l'audio spatial arrive sur les Pixel 6 et 7, Windows 7 et 8 sont morts, c'est le récap' !
Black Panther © Marvel Studios

Pixel 7 et Pixel 6 : l’audio spatial est disponible

Les détenteurs de Google Pixel 6 et Pixel 7 peuvent se frotter les mains. La dernière mise à jour offre la prise en charge de l’audio spatial sur les deux téléphones et leurs déclinaisons pro. Équipés d’un casque ou d’écouteurs compatibles, les utilisateurs pourront désormais goûter au son surround pendant leur session d’écoute ou de visionnage.

À lire > Google ajoute l’audio spatial aux téléphones Pixel 7 et Pixel 6

Image 2 : Black Panther Wakanda Forever sur Disney+, l'audio spatial arrive sur les Pixel 6 et 7, Windows 7 et 8 sont morts, c'est le récap' !
Le Google Pixel 7 © Thai Nguyen / Unsplash

Clap de fin pour Windows 7 et Windows 8

Microsoft cesse les mises à jour sur Windows 7 et 8 à partir du 10 janvier 2023. Les utilisateurs devront ainsi basculer vers un autre OS pour continuer d’assurer la sécurité de leur ordinateur. La migration vers Windows 10 est notamment gratuite.

À lire > Windows 7 et Windows 8 : Microsoft met fin aux mises a jour à compter du 10 janvier 2023

Windows 7
Windows 7 et Windows 8 rendent leurs derniers soupirs