Accueil » Actualité » Black Widow sortira-t-il au cinéma ou sur Disney+ ?

Black Widow sortira-t-il au cinéma ou sur Disney+ ?

Depuis quelques jours, il se murmure que Black Widow sortirait sur la plateforme Disney+ et non au cinéma. Le studio n’a toujours pas confirmé une nouvelle date de sortie en salles, et l’avenir du nouveau film Marvel semble toujours incertain.

Suite à la fermeture des salles de cinéma dans de nombreux pays du monde, Marvel annonçait il y a quelques semaines que la sortie du film Black Widow était repoussée. Initialement prévu pour le 29 avril, le nouveau blockbuster du MCU n’a toujours pas de date de sortie. Mais depuis plusieurs jours, diverses sources affirment que le film sortirait directement sur Disney+.

Image 1 : Black Widow sortira-t-il au cinéma ou sur Disney+ ?
Crédit : Marvel Studios

La première à avoir évoqué cette possibilité est la YouTubeuse Grace Randolph, qui affirmait sur son compte Twitter que Disney songerait à sortir Black Widow et Mulan sur sa plateforme de VOD. Cette annonce a répandu une vague d’espoir chez les fans de Marvel, mais depuis, le studio n’a pas confirmé la nouvelle.

Disney aurait confirmé la sortie en salles de Black Widow

Le site ComicBookMovie a donc pris les devants et aurait réussi à obtenir un peu plus d’informations de la part d’un « contact chez Disney ». Ce dernier aurait indiqué que la sortie de Black Widow se ferait toujours bien au cinéma, sans pour autant préciser de date. Le studio serait donc décidé à attendre que les salles réouvrent, mais ce jour pourrait tarder à arriver. Cette nouvelle risque de décevoir beaucoup de fans, ainsi que l’acteur David Harbour, qui attend lui aussi impatiemment de voir le film.

Image 3 : Black Widow sortira-t-il au cinéma ou sur Disney+ ?

Disney+

6,99€

En France, les mesures de confinement viennent d’être prolongées. Aux États-Unis, elles commencent tout juste dans certains états, et se durcissent dans d’autres. Malgré cette clarification apparemment officielle de Disney, il ne serait donc pas étonnant que le studio revienne sur sa décision. Il se pourrait en outre que la maison de Mickey préfère attendre que son service de VOD soit lancé dans tous les pays avant d’y sortir Black Widow et Mulan. Rappelons que la sortie en France de Disney+ a été récemment repoussée au 7 avril. En l’absence d’un communiqué officiel de Disney et Marvel, le sort réservé à Black Widow reste donc pour l’instant un mystère.

Source : ComicBookMovie