Accueil » Actualité » Borderlands 3 : comment trouver le fusil légendaire de Rick & Morty

Borderlands 3 : comment trouver le fusil légendaire de Rick & Morty

Boderlands 3 vient de sortir et comme à son habitude, il regorge d’armes, de clin d’oeils et d’easter eggs tels qu’une dédicace à la série Rick et Morty avec un fusil à pompe légendaire, ou un monstre à l’allure du Balrog du Seigneur des anneaux.

Image 1 : Borderlands 3 : comment trouver le fusil légendaire de Rick & Morty

Le nouvel opus de la série Borderlands est sorti aujourd’hui avec une impressionnante liste d’armes à collectionner. Et comme à son habitude, il contient bon nombre d’easter eggs. Et parmi eux une arme dédiée à la série Rick et Morty : le fusil à pompe légendaire de Rick et Morty

Pour mettre la main dessus : 

  • Rendez-vous à Lectra City, une zone de Miridian Metroplex sur Promethea. 
  • Puis dirigez-vous vers le Nord-Est de la carte près du marqueur de quête de Porta Prison.
  • Vous rencontrerez alors deux personnages, Wick et Worty. 
  • Tuez-les immédiatement avant qu’ils ne se téléportent. 

Il est possible qu’ils n’apparaissent pas. Dans ce cas, quittez la zone et retournez-y. Une fois qu’ils seront morts, vous aurez peut-être la chance qu’il vous laisse le précieux fusil. Ce n’est pas la plus belle arme ni la plus puissante, mais ce sera un précieux atout.

Plus simple encore, regardez la vidéo d’Arekkz Gaming :

Affrontez le Balrog de la Moria

Une autre surprise, cette fois pour les fans de J. R. R. Tolkien. Vous pouvez affronter le célèbre Balrog dans une quête secondaire. Elle se trouve dans le coin Nord-Est de Konrad’s Hold sur Pandora. Pour l’activer, vous devez interagir avec la tête du robot puis tirer un levier pour ouvrir la mine et y pénétrer.

Cette quête de niveau 44 vous récompense également d’une arme unique : le fusil Burning Chomper qui projette des fouets semblables à ceux du Balrog.