Accueil » Actualité » Sonic le film : suite au tollé provoqué par le trailer, le réalisateur promet des changements

Sonic le film : suite au tollé provoqué par le trailer, le réalisateur promet des changements

Sonic le film livre une nouvelle preuve sur la puissance d’Internet et des réseaux sociaux. Il faut avouer que les twittos s’en sont donné à cœur joie dans les critiques et les détournements Photoshop dès la publication de la bande-annonce.

Image 1 : Sonic le film : suite au tollé provoqué par le trailer, le réalisateur promet des changements

Le réalisateur Jeff Fowler a donc immédiatement réagi aux nombreuses critiques relatives à la physionomie du hérisson. Il a publié sur son compte Twitter le commentaire suivant : « Le message est fort et clair…Vous n’êtes pas satisfaits du design et vous voulez des changements. Vous les aurez. » Paramount et Sega collaboreront de manière à proposer le meilleur personnage possible.

>>>Lire aussi : Sonic s’offre sa première bande-annonce et se fait tailler un costard par le Web

La colère des fans est assez compréhensible, dès lors que les designers ont pris trop de liberté par rapport à la version originale. Parmi les pistes d’amélioration figurent la dentition, les yeux et l’allure féminisée du héros. D’ailleurs, certains fans ont rapidement publié leurs suggestions. Par exemple, Edward Pun (photo ci-dessus) a rétréci la taille et a attribué une silhouette plus tonique au hérisson bleu.

En tout cas, la diffusion d’une bande-annonce signifie que le projet est bien avancé. La sortie américaine étant prévue pour le 8 novembre, Paramount aura-t-il le temps de tout corriger sans décaler la date de sortie ?

>>>Lire aussi : Spider-Man New Generation, on vous propose un bonus inédit du fameux film d’animation