Accueil » Actualité » Chris Hemsworth découvre que son fils préfère Superman à Thor !

Chris Hemsworth découvre que son fils préfère Superman à Thor !

Quand son fils lui a révélé qu’il voulait devenir Superman plus tard, Chris Hemsworth a su faire preuve de beaucoup d’humour !

Pas facile tous les jours d’être père de famille ! Heureux papa de trois enfants, Chris Hemsworth vient de découvrir que l’un deux n’a d’yeux que pour Superman. On aurait pu penser que cela serait un vrai déchirement pour l’interprète de Thor. Mais le comédien a su réagir avec une bonne dose d’humour. En effet, pour beaucoup, avoir un papa qui joue un super-héros à l’écran, devrait naturellement donner envie de marcher dans ses pas. Mais le petit garçon semble avoir un autre modèle à suivre !

Quand Thor se promène avec un mini-Superman !
Quand Thor se promène avec un mini-Superman ! – Crédit : Instagram / @chrishemsworth

Cette anecdote a fait un joli buzz sur Instagram. Et la réponse de Chris Hemsworth n’a pas manqué de faire rire de nombreux fans. Heureusement, Thor sait avoir de l’humour quand il le faut !

Hemsworth ne s’attendait pas à ça !

Le comédien a en effet publié une photo , devenue virale sur la toile. On y découvre Hemsworth accompagné de son fils, vêtu de la cape rouge de Superman. Et son regard semble en dire long sur ce qu’il pense de la situation. Lorsque son fils lui avoue qu’il veut devenir le prochain « Clark Kent », le comédien répond avec humour : « dieu merci, j’ai deux autres fils! ».

Ce n’est pas la première fois que la progéniture d’un héros du MCU réagit de la sorte. En 2017, Chris Pratt a découvert que son propre fils n’était pas fan de Star Lord ! « Mon fils a beau m’avoir vu à l’écran et savoir que je joue Star Lord, il n’y a rien à faire. Quand je lui demande qui est son super-héros préféré, il répond sans cesse : Spider-Man » avait témoigné à l’époque le comédien. Heureusement, le petit Jack (le fils de Pratt) a pu voir son père évoluer avec l’homme-araignée dans deux volets de la saga Avengers.

Alors que le tournage du prochain volet de Thor continue de dévoiler ses secrets, Hemsworth s’attendait sûrement à voir son fils admirer son personnage à l’écran. Quoi qu’il en soit, cette anecdote donne le sourire aux lèvres. Et oui, même en étant un super-héros, on doit savoir faire face à l’honnêteté sans bornes des enfants !

Source : CBR

Marvel : Thanos a sauvé la vie de Thor