Accueil » Tuto » Diablo Immortal : comment se préparer à y jouer sur Android ?

Diablo Immortal : comment se préparer à y jouer sur Android ?

La sortie de Diablo Immortal semble imminente. Blizzard vient en effet d’ouvrir les préinscriptions sur le Google Play Store pour bénéficier du jeu dès sa sortie. Sur iOS, il faudra malheureusement guetter son lancement ou attendre une annonce officielle.

Image 1 : Diablo Immortal : comment se préparer à y jouer sur Android ?

Le plus populaire des hack-and-slash est sur le point d’arriver sur mobile. Annoncé sous les huées des fans de la franchise qui s’attendaient à Diablo IV à la Blizzcon 2018, Blizzard a néanmoins poursuivi son développement pour le présenter plus en détail cette année. Diablo Immortal doit sortir cette année sur iOS et Android sans qu’aucune date n’ait encore été confirmée. Le MMORPG pourrait arriver très prochainement, il est en effet déjà possible de se préinscrire sur le Google Play Store.

Overwatch : des joueurs demandent à Blizzard des skins caritatifs contre les feux australiens

Commnent se préinscrire à Diablo Immortal sur le Play Store?

Le titre n’est pas encore disponible, Blizzard règle probablement les derniers détails de Diablo Immortal pour s’assurer qu’il prendra la place qui lui revient sur mobile, où pullulent déjà de nombreux clones. Blizzard a ouvert les préinscriptions à Diablo Immortals sur le Google Play Store pour permettre aux joueurs de disposer du jeu dès sa sortie. Les possesseurs d’iPhone et d’iPad devront quant à eux patienter encore un peu jusqu’à ce qu’il soit officiellement lancé.

  1. À partir de votre mobile ou de votre ordinateur, lancez le Google Play Store.
  2. Recherchez Diablo Immortal ou cliquez ici.
  3. Sur la page du jeu, cliquez sur le bouton vert « Se préinscrire ».
Image 2 : Diablo Immortal : comment se préparer à y jouer sur Android ?

Blizzard prévoit d’ajouter deux classes avant le lancement de Diablo IV

Si le bouton apparait, tout indique que le jeu sera compatible avec votre smartphone. Sur iOS, on s’attend à ce que le jeu soit compatible avec tous les appareils à partir de l’iPhone 6 (iOS 10 ou plus). 

La description de Diablo Immortal vient confirmer les informations dont on disposait à propos de son scénario et de son gameplay. Les joueurs pourront choisir parmi six classes de personnages (barbare, chasseur de démons, moine, nécromancien, croisé et sorcier). Blizzard annonce un titre « massivement » multijoueur, bien que les vidéos semblent plutôt indiquer que les groupes seront limités à dix. Reste à savoir si les microtransactions ne le transformeront pas en pay-to-win, et si le titre ne sera pas trop énergivore. Diablo Immortal nécessite en effet une connexion permanente à internet, même en solo.

Diablo Immortal : tout ce qu’il faut savoir sur le jeu mobile de Blizzard

Source : Google Play Store