Accueil » Actualité » A Disneyland, avec 8000$ vous pouvez acheter un Iron Man grandeur nature

A Disneyland, avec 8000$ vous pouvez acheter un Iron Man grandeur nature

Les visiteurs de parc Disneyland en Californie peuvent repartir chez eux avec une statut grandeur nature d’Iron Man !

Il est désormais possible d’acquérir une statue grandeur nature d’Iron Man ! Cela se passe sur le campus Avengers du parc californien. Mais cela nécessite de mettre considérablement la main au portefeuille, l’objet coûtant la modique somme de 7950 dollars ! Fabriquée par Sideshow, la statue mesure près de 2 mètres. Les fans peuvent également l’acheter en ligne. Si l’objet est beau, encore faut-il avoir la place de l’exposer chez soi !

Image 1 : A Disneyland, avec 8000$ vous pouvez acheter un Iron Man grandeur nature
Une statue Iron-Man grandeur nature – Crédit : ComicBook

Dévoilé à l’occasion d’une journée presse sur le lancement des nouveautés du campus, la statut Iron Man n’en finit plus d’impressionner les fans du monde entier !

Un objet de collection

Pas simple de ramener dans ses valises un tel mastodonte ! Mais les équipes ont pensé à tout, et pourront s’occuper d’expédier votre achat chez vous. Sur place, tout est prévu. Un panneau recommande de pas prendre vous-même l’objet et de demander de l’aide aux vendeurs. « Statue de collection Iron Mark III grandeur nature » mentionne ainsi le panneau. « Veuillez consulter un membre de la distribution pour obtenir de l’aide. Aucun rabais ne s’applique. Cet article ne peut être ni échangé ni retourné« .

Les envois à l’international ne sont évidemment pas possibles depuis le parc. Il faut compter un délai de 120 jours pour recevoir chez soi le précieux objet. Avec son sens du marketing, Disney frappe fort avec ce nouveau coup de maître avec l’extension du campus Avengers.

Le nouveau campus accueillera bon nombre de nouvelles attractions, dont une dédiée à Spider-Man. Entre deux tours de manège, les visiteurs pourront rencontrer leurs héros favoris dans les allées du parc. L’attraction Web-Slingers permet de se mettre dans la peau de l’homme-araignée, en lançant des toiles sur des cibles. Un »must-do » pour les fans ! Sans compter sur l’ouverture de nombreuses zones de shopping, pour se faire plaisir et collecter quelques précieux souvenirs.

Disneyland Californie ne fait pas les choses à moitié pour sa réouverture et son nouveau land. Après une année de fermeture, le célèbre parc renaît de ses cendres en grandes pompes !

Source : Comicbook

Le jouet Spider-Bot de Disneyland Resort se dévoile dans une nouvelle vidéo