Accueil » Actualité » Le jouet Spider-Bot de Disneyland Resort se dévoile dans une nouvelle vidéo

Le jouet Spider-Bot de Disneyland Resort se dévoile dans une nouvelle vidéo

Pour fêter la naissance de son campus Avengers, Disneyland Resort imagine un Spider-Bot télécommandé, disponible en achat anticipé au Downtown District.

Depuis plusieurs mois, Disneyland commence à dévoiler les produits dérivés conçus pour son campus Avengers. Mais la crise sanitaire aura encore eu raison des efforts du parc d’attraction. L’ouverture est repoussée en 2021. Afin de faire patienter les fans, Disneyland vient de dévoiler une vidéo de présentation de son Spider-Bot exclusif. Ce produit dérivé vient mettre à l’honneur la future attraction Web Slingers : A Spider-Man Adventure.

Le Spider-Bot continue de se dévoiler !
Le Spider-Bot continue de se dévoiler ! – Crédit : Disneyland Park

Spécialement conçu pour les visiteurs de Disney California Adventure, ces derniers pourront donc ramener le précieux objet en souvenir de leur expérience dans l’univers de l’homme-araignée.

Le Spider-Bot montre ses atouts en images

Le jouet promet de belles avancées en matière de fonctionnalités. Chaque Spider-Bot peut se battre contre un autre. Plusieurs capacités de combat et de défense sont programmées dans son système interne. Ce robot d’un nouveau genre peut également ramper, avancer d’avant en arrière, s’accroupir et utiliser ses yeux laser.

En vente exclusive dans la zone de Downtown Disney District, le produit sera disponible à partir du 4 décembre prochain. Il faudra attendre l’inauguration du nouveau land Avengers pour voir les points de vente se multiplier. Pour le moment, aucun prix de vente officiel n’a été communiqué par les équipes marketing. Les détenteurs d’un passeport annuel auront la possibilité de se procurer le jouet en avant-première, lors d’une prévente exclusive. Cette dernière aura lieu du 30 novembre au 3 décembre prochain.

L’attraction dédiée à Spider-Man est très attendue par les fans. Véritable prouesse technologique, elle permettra aux visiteurs de lancer des toiles d’araignées tout au long du parcours. L’attraction fera expérimenter les dernières inventions de Spidey. Le land proposera aussi un restaurant jouant avec les échelles d’agrandissement de la nourriture ou encore un parcours dédié à Doctor Strange. De nombreux points photos seront aménagés pour ramener un souvenir en compagnie de Thor ou encore Iron Man.

La version française à Marne-La-Vallée devrait reprendre largement ces créations . Pour le moment, les travaux sont maintenus. Mais aucune date de déploiement n’est encore rendue officielle, crise sanitaire oblige ! Les passionnés du monde entier devront s’armer de patience ! Mais les fans de Marvel peuvent toujours se consoler avec l’arrivée de la série WandaVision sur Disney+ !

Source : Screenrant