Accueil » Actualité » Le 7e enfant d’Elon Musk est né, son nom est moins pire que X AE A-XII

Le 7e enfant d’Elon Musk est né, son nom est moins pire que X AE A-XII

Elon Musk et Grimes viennent d’annoncer la naissance de leur fille, le deuxième enfant qu’ils ont eu ensemble. Surnommée Y, leur fille a un prénom presque aussi original que leur fils X AE A-XII ou simplement X pour faire plus court.

L’excentrique milliardaire est papa pour la septième fois. La chanteuse Grimes, de son vrai nom Claire Boucher, a annoncé la naissance de son deuxième enfant avec Elon Musk. Une fois n’est pas coutume, cet enfant a aussi un prénom très particulier. C’est une petite fille qui s’appelle Exa Dark Siderael. Son prénom est à peine plus simple que celui de leur fils, X AE A-XII. La naissance de celui-ci a d’ailleurs été très médiatisée, principalement à cause du choix de son prénom inspiré d’un avion-espion.

Elon Musk et Grimes au Met Gala de 2018
Elon Musk et Grimes au Met Gala de 2018 – Crédit : Vanity Fair / YouTube

En fait, Grimes et Elon Musk ont tenté de cacher la naissance de leur fille, probablement pour éviter ce qu’il s’est passé avec leur premier enfant. Cependant, un journaliste de Vanity Fair est allé interviewer Grimes dans sa nouvelle maison. Il a alors entendu un bébé pleurer à l’étage. Grimes a d’abord essayé d’éviter la question évidente avant d’admettre qu’elle était effectivement maman d’une petite fille.

Que signifie Exa Dark Siderael, le prénom de la fille d’Elon Musk ?

Exa Dark Siderael, surnommée Y, est née en décembre 2021 par mère porteuse. Voici la signification de son prénom :

  • Exa : référence à l’exaflop, une puissance de calcul capable d’effectuer un trillion d’opérations à la seconde ;
  • Dark : référence à « l’inconnu », « l’absence de photons » et « l’incroyable mystère de notre Univers » ;
  • Siderael : c’est l’orthographe elfique de « sidéral » et une référence au prénom Galadriel, une elfe du Seigneur des anneaux.

La petite Y est née quelques mois après l’annonce de la séparation du couple. Elon Musk et Grimes se sont rapprochés avec sa naissance, mais ils ne vivent pas ensemble. « Je dirais surement que c’est mon meilleur ami, nous avons une relation très fluide. Nous vivons dans des maisons séparées. Nous sommes les meilleurs amis. On se voit tout le temps, nous avons juste besoin de poursuivre nos propres projets », a expliqué Grimes.

En plus de la naissance d’Exa Dark Siderael, le journaliste a appris un autre secret. Claire Boucher lui a révélé que Elon Musk prévoit de partir pour Mars dans 10 ans. Ce dernier a récemment confirmé que SpaceX sera capable de faire atterrir des humains sur Mars d’ici 10 ans. Le milliardaire aurait donc prévu de faire partie des premiers voyages martiens.

Source : Vanity Fair