Epic Games Store : un jeu et un pack gratuits arrivent, vous êtes gâtés

Après avoir offert plusieurs jeux AAA, l’Epic Games Store revient à son pain quotidien. Cette semaine, un jeu gratuit et un gros pack sont proposés aux joueurs férus de bonnes affaires. Il s’agit de Redout 2 et du pack “Champions de renom du duc Ravengard” pour le jeu Idle Champions of the Forgotten Realms.

epic games store Idle Champions of the Forgotten Realms  Redout 2

La pèche a été bonne ces dernières semaines pour les utilisateurs de l’Epic Games Store. Ces derniers ont pu mettre la main sur plusieurs jeux AAA sans rien débourser dans le cadre du Mega Sale. Après avoir offert Farming Simulator 22 ou encore Marvel’s Midnight Suns, la plateforme vidéoludique revient sur ses standards avec des titres moins clinquants. Du 13 au 20 juin, deux nouveaux cadeaux seront disponibles sur le catalogue de l’EGS.

Proposé habituellement à 20 euros, Redout 2 sera offert pendant une semaine sur le célèbre service. Dans ce jeu de course antigravité, vous vous frotterez à des circuits complexes dans les paysages dystopiques d’une Terre en partie abandonnée. Vous devrez maîtriser les rouages du système de conduite pour atteindre des vitesses de pointe, faire des dérapages maîtrisés, prendre des virages serrés et réaliser des manœuvres chaloupées. Un mode carrière complet et un mode multijoueur sont notamment disponibles.

L’Epic Games Store offre Redout 2 et le pack Champions de renom du duc Ravengard

Par ailleurs, les joueurs d’Idle Champions of the Forgotten Realms (free-to-play) sont invités à récupérer le pack “Champions de renom du duc Ravengard”. Offert par l’Epic Games Store, celui-ci renferme une flopée de récompenses :

  • Déverrouillages des champions Thellora (banc 1), Briv (banc 5), Farideh (banc 7), le duc Ravengard (banc 8) et Wyll (banc 12)
  • Apparence du duc Ravengard de la Porte de Baldur
  • Le famille Fripouille l’homoncule
  • 16 coffres de Thellora dorés avec 2 cartes d’équipement brillantes garanties
  • 16 coffres de Briv dorés avec 2 cartes d’équipement brillantes garanties
  • 16 coffres de Farideh dorés avec 2 cartes d’équipement brillantes garanties
  • 16 coffres du duc Ravengard dorés avec 2 cartes d’équipement brillantes garanties
  • 16 coffres de Wyll dorés avec 2 cartes d’équipement brillantes garanties
  • 1 potion de chasseur de gemmes et 1 potion de chasseur d’or

Pour rappel, Idle Champions of the Forgotten Realms est un jeu de stratégie incrémental qui prend corps dans l’univers de Dungeons & Dragons. L’objectif ? Mettre sur pied une escouade de champions et les envoyer combattre des monstres pour empocher de l’or et des récompenses. Vous devrez les disposer stratégiquement sur le champ de bataille pour les rendre plus puissants ensemble. Avec le butin amassé, vous pourrez améliorer vos champions.

A lire > Epic Games Store : un leak massif dévoile des jeux non annoncés dont FF9 Remake

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !