Accueil » Actualité » Galaxy S20+ & S20 Ultra : Samsung offrira les Galaxy Buds+ avec les précommandes

Galaxy S20+ & S20 Ultra : Samsung offrira les Galaxy Buds+ avec les précommandes

Une image promotionnelle qui vient de fuiter nous révèle que Samsung offrira les Galaxy Buds+ pour toute précommande des deux plus chers smartphones de la gamme, les S20+ et S20 Ultra. Ceux-ci seront d’ailleurs officiellement dévoilés le 11 février.

Image 1 : Galaxy S20+ & S20 Ultra : Samsung offrira les Galaxy Buds+ avec les précommandes

Le leaker renommé, Evan Blass, vient de publier sur son compte Twitter une image promotionnelle des Galaxy S20+ et S20 Ultra à côté des Galaxy Buds+, les nouveaux écouteurs sans fil de Samsung. On peut lire en haut de l’image : « Précommandez maintenant et obtenez gratuitement les Galaxy Buds+ ». La gamme complète du S20, ainsi que les bonus de précommande, seront annoncés officiellement durant l’évènement Unpacked de Samsung le 11 février. Apparemment, les précommandes du Galaxy S20 de base ne seront pas qualifiées pour obtenir les Buds+.

Galaxy S20, les prix européens et les designs officiels de Samsung sont là

De plus en plus de fuites chez Samsung

Si on observe l’image plus en détail, il semblerait que les Galaxy Buds+ aient un design très similaire à leur prédécesseur. En effet, le boîtier a l’air nacré et les embouts des écouteurs sont en silicone, donc interchangeables. Une fuite datant du mois de décembre nous révélait déjà que la nouvelle génération d’écouteurs pourrait avoir un système de réduction active du bruit ainsi qu’une meilleure autonomie.

Samsung Galaxy S20 : l’écran 120 Hz ne serait pas activé par défaut

Cependant, selon un récent rapport de SamMobile, les Galaxy Buds+ n’offriront pas autant d’améliorations que ce qu’on espérait. Ils ne seront malheureusement pas équipés d’une réduction active du bruit. Ils auront bien une meilleure autonomie comme prévu, qui devrait leur permettre de tenir 12 heures avec une seule recharge. De plus, il est fort possible que Samsung prépare une version plus pro et premium des écouteurs qui, elle, sera équipée d’une réduction active du bruit.

Samsung Galaxy S20 Ultra : une fuite dévoile ses caractéristiques

L’année dernière, Samsung offrait en France les Galaxy Buds pour toute précommande des Galaxy S10 ou S10+. Il n’y a donc pas de raison que les français ne puissent pas profiter de l’offre cette année. Enfin, nous en saurons davantage sur les nouveaux Galaxy Buds+ le 11 février. Quoique, si les fuites continuent à aller de bon train, Samsung n’aura plus grand-chose d’exclusif à annoncer.

Source : TechRadar