Accueil » Actualité » Hidey Hole télécharge des fonds d’écran qui cachent le trou du Galaxy S10

Hidey Hole télécharge des fonds d’écran qui cachent le trou du Galaxy S10

Image 1 : Hidey Hole télécharge des fonds d’écran qui cachent le trou du Galaxy S10

Les écrans de nos smartphones couvrent une surface toujours plus importante. Alors que l’année dernière encore, tous les constructeurs de smartphones avaient adopté la fameuse encoche, Samsung a choisi de cacher les capteurs et caméras du Galaxy S10 derrière un trou bien plus discret. Cela fait gagner une surface d’affichage non négligeable, le rapport surface d’affichage/taille de l’écran étant de 88,3 % pour le S10 contre 82,3 % en moyenne pour les iPhone X, par exemple. Cela ne suffit pourtant pas à certains utilisateurs, qui aimeraient pouvoir cacher ce trou.

>>> [Test] Samsung Galaxy S10 : et s’il ne devait en rester qu’un, ce serait celui-là ?

L’application Hidey Hole permettra à ces perfectionnistes de télécharger des fonds d’écrans faits spécifiquement pour le nouveau haut de gamme de Samsung. Les images sont faites exprès pour dissimuler le trou et donner l’impression d’avoir une surface d’affichage maximale.

Hidey Hole est gratuit. Il est d’ores et déjà disponible en téléchargement sur le Play Store. Les images proposées sont toutes tirées d’un fil de discussion sur Reddit, il n’est donc pas indispensable de télécharger l’application pour les utiliser. Vous vous priveriez cependant d’options de personnalisations utiles (luminosité et contraste par exemple).