Accueil » Actualité » Pour son futur RPG Harry Potter, Warner Bros a prévu un sort mortel pourtant interdit

Pour son futur RPG Harry Potter, Warner Bros a prévu un sort mortel pourtant interdit

Vous voulez lancer Avada Kedavra dans Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard ? La Warner Bros. Games le sait très bien…

Image 1 : Pour son futur RPG Harry Potter, Warner Bros a prévu un sort mortel pourtant interdit
Un sort impardonnable dans Hogwarts Legacy – Crédit : Warner Bros. Games

Jamais Harry Potter n’a été aussi populaire. Les Potterheads, nom de la fanbase, se passionnent depuis des années pour la franchise. On se souvient tous de ce jeune amateur de l’univers détenteur du record du monde du plus grand nombre de répliques apprises par cœur tirées des films. Sans oublier que les fans ne comptent pas leur argent et s’emparent également du classement de la communauté la plus dépensière.

Et ces adeptes de l’univers du magicien attendent forcément Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard. Un RPG dans lequel chacun vivra sa propre expérience entre les murs de l’école. Et les développeurs veulent vraiment que vous utilisez des sorts mortels comme Avada Kedavra.

Un sort impardonnable que vous pourrez lancer

Hogwarts Legacy se déroule au 19ème siècle à Poudlard. Et dans la vidéo de gameplay généreuse de 15 minutes, les fans ont été surpris de découvrir qu’on peut utiliser un sort interdit, Avada Kedavra. Dans la franchise cinématographiques (mais surtout les romans), l’utiliser n’est pas permis ! Une grave transgression et les développeurs savent que vous voulez franchir la ligne.

Dans un message publié sur Twitter, la Warner Bros. Games partage un court montage des sorts disponibles dans le jeu dont Avada Kedavra que l’on reconnaît aisément par sa lumière verte. La publication suggère que les fans souhaitent utiliser des pouvoirs impardonnables dans Hogwarts Legacy : « Nous avons compris, vous voulez tous vraiment lancer un sort interdit ». Pour le moment, il s’agit de la seule capacité du genre confirmée dans L’Héritage de Poudlard. Il est possible que d’autres soient disponibles.

Une intrigue se déroulant avant Les Animaux Fantastiques et Harry Potter

L’intrigue se déroule dans l’univers de J. K. Rowling. Vous pouvez choisir un étudiant ou une étudiante de Poudlard à la fin des années 1800. On retrouve les fameux cours de magie en classe ou dans les environs du domaine. Au cours de la progression, le protagoniste comprend que ses capacités spéciales sont convoitées par les gobelins et mages noires.

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard arrive à la fin 2022 sur tous les supports. On parle de la PS4, la PS5, la Xbox One, la Xbox Series X, la Nintendo Switch et le PC. Le tout tourne sous Unreal Engine.