Accueil » Actualité » Jeu gratuit : Wasteland 2 est offert sur GOG pendant deux jours

Jeu gratuit : Wasteland 2 est offert sur GOG pendant deux jours

Les soldes d’hiver de GOG.com commencent aujourd’hui jusqu’au 2 janvier. À cette occasion, la plateforme offre le jeu Wasteland 2 pour une durée très limitée.

Image 1 : Jeu gratuit : Wasteland 2 est offert sur GOG pendant deux jours

Beaucoup de joueurs attendent avec impatience les soldes d’hiver de Steam qui devraient débuter la semaine prochaine et se terminer peu après le jour de l’An. Son concurrent GOG.com le sait. La plateforme de jeux vidéos s’est donc dit « pourquoi attendre ? » et a lancé hier ses propres soldes d’hiver, avec des remises pouvant atteindre 95 % du prix de vente initial et des cadeaux bien senti.

Wasteland 2 Director’s Cut est gratuit jusqu’à demain seulement

Cerise sur le gâteau : GOG.com va offrir plusieurs jeux gratuitement pendant la vente. Le premier en date est Wasteland 2 Director’s Cut, téléchargeable gratuitement jusqu’au vendredi 13 décembre. Les soldes d’hiver de GOG qui ont débuté hier se termineront le 2 janvier, ce qui vous laisse un peu plus de trois semaines pour fouiller toutes les offres et dénicher le ou les jeux sur lesquels passer les fêtes de Noël.

Plus de 2 500 jeux à prix réduits pour les soldes d’hiver 2019 de GOG.com

A côté de cela, on a droit à une large sélection de jeux à bas prix pour les soldes d’hiver de GOG. Comme toujours, seuls quelques jeux sélectionnés bénéficient des plus grosses remises, mais en jetant un premier coup d’œil sur les offres en vedette de GOG.com, on trouve tout de même une grande sélection, avec pas moins de 2 500 offres à prix réduit disponibles pour les joueurs PC. Grim Dawn, le jeu de rôle et d’action situé dans un monde fantasy apocalyptique, est proposé par exemple à 75 % de réduction, ce qui ramène son prix à moins de 6 euros.

GOG lance Galaxy 2.0, une plateforme pour agréger tous vos jeux PC

Parmi les autres offres importantes disponibles depuis le premier jour des soldes, on compte également le jeu de stratégie spatiale en temps réel Stellaris pour moins de 10 euros, Children of Morta, le jeu d’action-aventure autour de la famille Bergson pour environ 15 euros, et pour le même prix, Outward, le RPG ouvert dans le monde fantastique d’Aurai.

Tout The Witcher + Cyberpunk 2077 pour 87,77 €

La collection Ultimate Red rassemble six jeux créés par CD Projekt Red pour moins de 87,77 euros. On y trouve The Witcher, The Witcher 2, The Witcher 3, tous dans leurs plus hautes éditions. Les spin-off de la série, Thronebreaker: The Witcher Tales et The Witcher : Adventure Game, sont également présents. Et pour couronner le tout, on accède pour le même prix à Cyberpunk 2077, le jeu évènement qui sortira début 2020.

Plusieurs autres bundles de jeux sont également intéressants si vous vous sentez submergé par les offres individuelles. GOG.com propose par exemple un pack avec les meilleures remises de cette édition 2019 des soldes d’hiver, un autre centré sur les « Indie Gems » de 2019 et un troisième qui comprend cinq jeux de stratégie développés par le suédois Paradox Interactive, avec des réductions individuelles pouvant atteindre 80 %.

Steam : Valve travaille à son service de cloud gaming

Red Dead Redemption 2 sera sur Steam la semaine prochaine

Source : GOG Winter Sale