Joker 2 : Harley Quinn commet un braquage à Gotham, une vidéo de tournage dévoilée

Joker 2 poursuit son teasing avec une nouvelle vidéo de tournage dévoilée. On découvre Lady Gaga dans la peau de Harley Quinn en train de commettre un braquage à Gotham. De quoi patienter avant les premières images officielles et la bande-annonce !

Lady Gaga dans le rôle d'Harley Quinn
© Todd Philips

Si l’univers cinématographique DC patine comme jamais, d’autres productions s’en sortent bien mieux. C’est le cas de The Batman mais surtout de Joker avec son énorme succès critique et commercial. Joaquin Phoenix a même décroché l’Oscar du meilleur acteur en incarnant la Némésis de Batman.

Rien d’étonnant à ce qu’une suite appelée Joker : Folie à deux voit le jour avec Lady Gaga en Harley Quinn. Aujourd’hui, place à une vidéo de tournage dans laquelle la méchante commet un braquage à Gotham !

À lire > Joker 2 : voici la première image de Lady Gaga dans le rôle d’Harley Quinn

Harley Quinn dérobe un téléviseur en brisant la vitre

Lady Gaga partage désormais le rôle de Harley Quinn avec Margot Robbie. C’est l’actrice et musicienne qui a été choisie par Todd Phillips, réalisateur de Joker et Joker 2, pour camper la petite amie du Joker. Si le film reste discret jusqu’à présent, plusieurs vidéos de tournage nous parviennent.

La dernière en date montre Lady Gaga en train de briser la vitrine d’un magasin à l’aide d’une poubelle pour dérober un téléviseur. Lors du tournage de cette scène, il semble que la psychiatre d’Arkham City soit déjà sous l’emprise d’Arthur Fleck. Bien évidemment, rien n’indique si le personnage occupera cette fonction dans la prison ou si Todd Phillips va prendre des libertés comme avec le premier film.

Cette vidéo fuitée a de quoi rassurer les fans de Joker. Sa suite se poursuit et le tournage bat son plein avec Lady Gaga plus investie que jamais.

À lire > Joker 2 : les premiers extraits fuitent en ligne, une course-poursuite mouvementée (vidéos)

Quelle est l’histoire de Joker 2 ?

Joker 2 se déroule après le premier film. Arthur Fleck se trouve désormais derrière les barreaux à Arkham après avoir été le représentant des personnes oubliées. Pour cette suite, Todd Phillips a préféré une comédie musicale d’où la présence de Lady Gaga en Harley Quinn.

On ne sait pas quels sont les autres lieux où se déroule le récit ou les grandes lignes de l’histoire. La Warner a déjà annoncé la date de sortie française pour Joker 2 qui est fixée au 2 octobre 2024 en salle.

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !