Joker 2 : les premiers extraits fuitent en ligne, une course-poursuite mouvementée (vidéos)

Joker 2 poursuit son teasing en ligne ! Aujourd’hui, la suite du film DC Comics dévoile de premières vidéos. Plusieurs curieux ont pu filmer le tournage d’une scène de course-poursuite impliquant le personnage de Joaquin Phoenix. Rendez-vous ci-dessous.

Lady Gaga dans le rôle d'Harley Quinn © Todd Philips
© Todd Philips

Un Oscar du meilleur acteur pour Joaquin Phoenix plus tard, la Warner a officialisé la suite de Joker. Appelé Joker : Folie à deux, le film suit Arthur Fleck hospitalisé/détenu dans l’hôpital psychiatrique/prison d’Arkham. Là-bas, l’homme rencontre Harley Quinn et pour l’occasion, le réalisateur Todd Phillips a jeté son dévolu sur Lady Gaga. Après une première image du futur long-métrage, place à plusieurs vidéos du tournage visibles ci-dessous !

À lire > Joker 2 : voici la première image de Lady Gaga dans le rôle d’Harley Quinn

Des images inédites de Joker 2

L’univers cinématographique DC Comics a beau avoir du mal à s’imposer au cinéma, certains projets restent des réussites. C’est notamment le cas des films déconnectés du DCEU, à savoir The Batman et Joker. Joker 2 est donc très attendu, sans surprise, d’autant plus qu’il se déroule dans l’asile d’Arkham. Mais comme le montrent les vidéos de cet article, l’intrigue se passe également en extérieur.

Les vidéos, qui montrent la même scène sous deux angles différents, suivent le Joker en train de poursuivre quelqu’un dans la rue. Son identité est inconnue mais une personne qui accompagne Arthur Fleck dans cette chasse se fait renverser par une voiture de police. Pas de contexte pour cette scène qui sera sans doute une séance un peu mouvementée. On ne sait pas si ce moment se déroule avant que le Joker termine à Arkham ou après.

À lire > Joker 2 : une toute première image pour la suite du film de Todd Phillips

Quand va sortir le film Joker 2 ?

C’est le 2 octobre 2024 que Joker 2 sort dans les salles obscures françaises. Joaquin Phoenix, Lady Gaga et Zazie Beetz incarnent respectivement Arthur Fleck, Harley Quinn et Sophie Dumond. Ce long-métrage sera une comédie musicale contrairement au premier.  Il s’agit d’un blockbuster puisque le budget de cette suite a été multiplié par 3 pour passer de 55 millions de dollars à 150 millions de dollars. Quand on sait que Joker a été oscarisé, on comprend aisément cette décision financière prise par la Warner.

Joaquin Phoenix va notamment toucher 20 millions de dollars contre 5 millions pour le premier film. Lady Gaga va percevoir la moitié, 10 millions de dollars.

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !