Accueil » Actualité » Justice League : la mère de Wonder Woman fera un retour en force dans la Snyder Cut

Justice League : la mère de Wonder Woman fera un retour en force dans la Snyder Cut

Connie Nielsen, qui incarne la reine Hyppolita, mère de Wonder Woman, aura elle aussi droit à un meilleur traitement dans la Snyder Cut de Justice League.

L’actrice a confié au Hollywood Reporter que Zack Snyder allait ajouter une scène clé à sa nouvelle version. Bien que partiellement présente dans le Justice League original sorti en 2017, cette séquence a été largement coupée, au détriment du personnage d’Hyppolita.

Hyppolita (Connie Nielsen) dans Justice League
Hyppolita (Connie Nielsen) dans Justice League – Crédit : DC Films

Connie Nielsen a raconté au média américain que Zack Snyder avait prévu de restaurer entièrement le chapitre des Amazones. Cela inclura également une scène dans laquelle elle réalise « une cascade incroyable, à courir sur les murs », confie l’actrice. Cette dernière explique que Snyder l’a appelée pour lui demander si elle était d’accord pour qu’il apporte ces changements au film. Nielsen n’a alors pas hésité à répondre positivement « Tu as ma bénédiction. Absolument », lui a-t-elle répondu.

La scène en question est une bataille dans laquelle on voit les Amazones affronter Steppenwolf sur leur île de Themyscira. Les Amazones ne sont pas forcément très présentes dans Justice League, mais Joss Whedon semble avoir encore plus réduit leur rôle, ce qui a visiblement frustré Connie Nielsen. « Ce qui est vraiment triste, c’est la quantité de choses que nous avons filmées qui n’étaient pas dans le film. (…) L’intention n’était pas la même lors du montage que lors du tournage. », commente-t-elle.

Dans fans déjà conquis par le Snyder Cut

Les acteurs et le public attendent donc beaucoup du Snyder Cut. À quelques mois de sa sortie, le film fait beaucoup parler de lui sur la toile. Certains fans affirment déjà que ce nouveau Justice League sera « canon ». Pourtant, on n’a pour l’instant eu droit qu’à une seule bande-annnonce. De son côté, le réalisateur Zack Snyder promet carrément « d’anéantir » la version de Whedon. L’impatience est donc à son comble chez les fans de DC, mais le suspense sera bientôt terminé. Justice League sera disponible sur HBO max en mars prochain. On ignore encore si le film aura droit à une sortie en salles en France.

Source : Super Hero Hype