Accueil » Actualité » Les Anneaux de Pouvoir va faire des révélations cruciales sur Elrond

Les Anneaux de Pouvoir va faire des révélations cruciales sur Elrond

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir promet de faire de grosses révélations sur Elrond. Notamment la manière dont il a obtenu son anneau des Elfes !

Image 1 : Les Anneaux de Pouvoir va faire des révélations cruciales sur Elrond
Le futur détenteur d’un anneau des Elfes – Crédit : Amazon Studios

Le Seigneur des Anneaux cartonne avec des millions de fans dans le monde. Une franchise dévoilée au grand public par la trilogie cinématographique de Peter Jackson qui a fait naître une belle amitié sur le tournage. Mais les amateurs de l’œuvre de J.R.R. Tolkien attendent surtout Les Anneaux de Pouvoir. Une série se déroulant pendant le Second Âge de la Terre du Milieu dont la diffusion prend place sur Prime Video dès le 2 septembre. L’occasion de redécouvrir des personnages majeurs de J.R.R. Tolkien comme Elrond ! Un Elfe qui promet des révélations cruciales comme la manière dont il a mis la main sur l’un des anneaux des Elfes.

À lire > Les Anneaux de Pouvoir : un long trailer grandiose pour la série Le Seigneur des Anneaux de Prime

On découvrira comme Elmond a eu son Anneau

Image 2 : Les Anneaux de Pouvoir va faire des révélations cruciales sur Elrond
Un personnage incarné au cinéma par Hugo Weaving – Crédit : New Line Cinema

Dans les adaptations cinématographiques, Hugo Weaving (Matrix, Captain America) incarne Elrond. Un Elfe que l’on retrouvera dans Les Anneaux de Pouvoir mais cette fois-ci dans une version plus jeune campée par Robert Aramayo. Et pour respecter l’œuvre de J.R.R. Tolkien, le personnage va détenir Vilya, l’anneau d’air, l’un des trois anneaux de pouvoir elfiques fabriqués par Celebrimbor.

Dans une récente interview accordée à Looper, Robert Aramayo dévoile que Eldron reçoit son anneau des Elfes dans Les Anneaux de Pouvoir tout en précisant que le personnage « ne l’obtient pas de suite ». Il reste également très curieux sur le développement de l’Elfe dans les saisons à venir.

Oui, dans le futur, je suppose. Mais ce qui est si intéressant avec Les Anneaux de Pouvoir, c’est qu’ils canalisent ce qui est déjà en vous. Cela s’étend à la magie ou à cette idée de la magie dont Monsieur Tolkien a tant parlé. Pour les Elfes, les anneaux sont la machine. [Elrond] n’obtient pas cet anneau tout de suite. C’est un autre de ces moments intéressants, une question à laquelle la série répondra (…) C’est pour le futur, je l’espère.

Robert Aramayo

C’est le 2 septembre prochain que Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir débute sa diffusion sur Prime Video. La seconde saison commence son tournage dès le mois d’octobre 2022.

Source : ScreenRant