Les clignotants de la Tesla Model 3 Highland font polémique, les codes secrets envoyés sur WhatsApp, c’est le récap’ !

La nouvelle Model 3 Highland troque les comodos des clignotants pour des boutons et cela ne plaît pas aux usagers, les jeunes s’envoient des nombres énigmatiques pour communiquer sur WhatsApp, un Raspberry Pi pour mener un braquage, voici le récap’ !

La semaine touche à sa fin et les actualités ont été très riches. Mercredi, nous avons notamment évoqué les nouveautés d’Android Auto, le jeu offert par l’Epic Games Store et la fin de la compatibilité de WhatsApp sur certains smartphones. Justement, l’application a encore fait parler d’elle jeudi, des jeunes s’amusant à s’échanger des nombres étranges dans les conversations.

Côté automobile, la disparition des comodos pour les clignotants sur la Tesla Model 3 Highland déchaîne les passions. Au rayon insolite, des braqueurs ont dévalisé un distributeur en mobilisant un Raspberry Pi. Place au récap’ des informations fortes d’hier.

Tesla Model 3 Highland : les clignotants de la discorde

A la place des habituels comodos pour les clignotants, les utilisateurs de la Tesla Model 3 Highland devront utiliser des boutons. Une nouveauté qui ne passe pas chez les aficionados de la marque. Sur Reddit, l’un d’entre eux estime notamment que cette nouvelle configuration sera “terrible” dans les pays avec des ronds-points.

A lire > Tesla Model 3 Highland : les nouveaux clignotants sont une déception, les fans n’en veulent pas

Tesla Model 3 Highland
Les comodos, c’était la bonne époque © Envato

Un Raspberry Pi suffit pour braquer un distributeur de billets

Certains malfaiteurs ont un penchant geek. Au Texas, des braqueurs ont été arrêtés en flagrant délit après avoir dévalisé un distributeur de billets. Pour accéder au cash, ils avaient utilisé un Raspberry Pi. Les autorités n’ont toutefois pas révélé de détails sur leur mode opératoire.

A lire > Des braqueurs utilisent un Raspberry Pi pour dévaliser des distributeurs de billets

Banque Braquage Raspberry Pi DAB
© Envato

WhatsApp : la signification derrière 143, 666 ou 1543

C’est la nouvelle mode du moment. Sur WhatsApp, des jeunes s’envoient des codes secrets comme 1122, 666, 687 et 1543. Ces derniers permettent de communiquer discrètement, 143 signifiant par exemple “Je t’aime”. On vous décrypte tout ça.

A lire > WhatsApp : pourquoi les jeunes s’envoient 143, 666 ou 1543 ? On vous explique tout !

Image 1 : Les clignotants de la Tesla Model 3 Highland font polémique, les codes secrets envoyés sur WhatsApp, c'est le récap' !
© Unsplash

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !