Accueil » Actualité » Loki sur Disney+ : les fans sont dégoûtés par ce baiser inattendu

Loki sur Disney+ : les fans sont dégoûtés par ce baiser inattendu

Le baiser entre Loki et Lady Loki passe très mal pour certains fans du MCU.

lady loki loki love interest baiser final épisode série disney+ multivers mcu marvel cinematic universe marvel cinematic multivers kang le conquérant
Loki et Lady Loki se sont embrassés dans le final – Crédit : Marvel Studios

Loki est sans doute la série numéro une du Marvel Cinematic Universe (MCU). Diffusée sur Disney+, cette dernière a même droit à une seconde saison. Les aventures du dieu de la malice permettent également d’introduire le Marvel Cinematic Multiverse. Désormais, les univers parallèles seront au centre de l’intrigue pour ces prochaines années. C’est le 14 juillet que les spectateurs ont pu découvrir le final de Loki et une drôle de surprise ! Le demi-frère de Thor embrasse Lady Loki, l’un de ses doubles. Un geste peu étonnant : le personnage est connu pour être égocentrique et narcissique. Autant dire que tomber amoureux de son reflet, tel Narcisse, n’a rien d’étonnant. Mais ce choix des scénaristes dégoûte pas mal de fans.

Certains spectateurs peu emballés par le baiser du final

Si les fans ont apprécié le final de Loki, d’autres pensent que le baiser était de trop. En rencontrant Lady Loki, il semblait presque évident que le dieu de la malice soit fidèle à lui-même, tombant amoureux de son reflet féminin. Désormais bisexuel, le demi-frère de Thor a donc embrassé sa copie féminine alors que certains spectateurs espéraient plutôt une relation platonique. Pourtant, la tension entre les deux n’a cessé de monter ces six dernières semaines.

Et sur Twitter, les spectateurs dégoûtés par ce baiser n’hésitent pas à se faire entendre. « J’ai littéralement détourné les yeux quand Loki et Lady Loki s’embrassent, c’était dégoûtant j’ai presque vomi » explique un internaute. Un autre pense que ce geste est « répugnant ». Certains estiment même qu’il est inutile de débattre à propos du malsain de cette scène. Chacun se fera un avis sur la question.

Loki signe son final mais revient dans une seconde saison

lady loki loki love interest baiser final épisode série disney+ multivers mcu marvel cinematic universe marvel cinematic multivers kang le conquérant
Kang le Conquérant arrive dans le MCU – Crédit : Marvel Studios

Kang le Conquérant est désormais dans le MCU. Une belle surprise pour les fans de comics puisqu’il s’agit d’un méchant très apprécié. La scène finale de Loki nous montre d’ailleurs que l’intrigue est loin d’être terminée pour Loki et Lady Loki.

Une seconde saison a donc été officialisée dans la foulée. Et on imagine que les scénaristes du MCU ont encore beaucoup à raconter. Pour le moment, il est encore trop tôt pour savoir de quoi parleront ces épisodes supplémentaires.

Source : Wegotthiscovered