Accueil » Actualité » Les Gardiens de la Galaxie : Chris Pratt viré ? James Gunn s’y oppose

Les Gardiens de la Galaxie : Chris Pratt viré ? James Gunn s’y oppose

Des fans des Gardiens de la Galaxie demandent le renvoi de Chris Pratt au profit de Patrick Wilson. James Gunn, réalisateur des films, prend la parole et refuse catégoriquement !

Image 1 : Les Gardiens de la Galaxie : Chris Pratt viré ? James Gunn s'y oppose
James Gunn refuse de virer Chris Pratt – Crédit : Marvel Studios

Les Gardiens de la Galaxie 3 représente la fin de l’équipe actuelle. Une équipe présente dans Thor 4 selon le premier teaser dévoilé. Mais depuis plusieurs années, un comédien fait enrager certains fans pour ses positions personnelles. Sans oublier une polémique liée à son ex-compagne, Anna Faris. Les internautes l’accusent de délaisser l’un de ses enfants handicapés au profit de son dernier né en bonne santé. Bref, une partie de la communauté estime que Chris Pratt doit être viré des films Marvel. Mais James Gunn, réalisateur des Gardiens de la Galaxie, refuse catégoriquement.

« Chris Pratt ne sera jamais remplacé en tant que Star-Lord »

Sur Twitter, un tweet liké plus de 200 000 fois demande le remplacement de Chris Pratt par Patrick Wilson (Conjuring, Aquaman) en tant que Star-Lord. Des fans estiment que le comédien ne mérite plus sa place dans le MCU suite à de nombreuses polémiques. Mais James Gunn ne partage pas cet avis et répond directement à la publication en question. Et sa réponse est assez… cinglante !

Pour quelle raison ? À cause de vos idées inventées et complètement fausses à son propos ? Pour quelque chose que quelqu’un d’autre vous a dit à son sujet qui n’est pas réel ? Chris Pratt ne sera jamais remplacé en tant que Star-Lord mais si cela venait à arriver, nous partirions tous avec lui.

– James Gunn

Parmi les mécontents, un profil renvoie vers un article de Buzzfeed pointant du doigt les différentes polémiques liées à Chris Pratt. Mais qu’à cela ne tienne, James Gunn est principalement félicité par la communauté dans les QRT de son tweet.

Rappelons que dans le passé, James Gunn lui-même a été renvoyé de Marvel Studios pour des tweets à l’humour jugé comme douteux déterrés des années plus tard. Pour ensuite être réintégré après la grogne !

Et on s’en doute, Marvel Studios ne donne pas suite à la demande des fans de renvoyer Chris Pratt.

Source : Twitter