Accueil » Actualité » Mario Kart Tour : le mode multi-joueur enfin accessible à tous

Mario Kart Tour : le mode multi-joueur enfin accessible à tous

Dans un tweet, l’équipe de développement de Mario Kart Tour a expliqué qu’une autre version beta allait sortir très bientôt, et que cette fois-ci, elle serait accessible à tous.

Image 1 : Mario Kart Tour : le mode multi-joueur enfin accessible à tous

La route des étoiles en groupe vous manque ? Bonne nouvelle ! L’équipe de développement a annoncé aujourd’hui qu’une deuxième version bêta en mode multi joueur allait sortir. Le 20 décembre dernier, Nintendo avait annoncé la sortie du mode multi-joueur. Jusqu’alors la version bêta n’était pas accessible à tous, ce qui est maintenant le cas. 

Alors qu’il fallait jusqu’à maintenant un pass Gold pour participer, ce mode multijoueur est maintenant ouvert à tous. Cette version bêta vous permettra également de faire des courses avec des personnes autour de vous, comme vos voisins par exemple. Vous aurez donc besoin d’une connexion internet et de vos données de localisation pour pouvoir jouer. Le communiqué de presse explique « Si vous n’avez pas pu participer à l’épreuve précédente et qui vous êtes intéressé par le multi-joueur, nous sommes impatients de connaître vos réactions ». 

Nintendo Switch : un Mario & Luigi en préparation ? 

De nouveaux challenges pour patienter

Nintendo n’a pas donné de date de sortie pour cette version bêta, mais on sait que c’est pour très bientôt. L’équipe de développeurs a déclaré que tous les détails seront publiés sur les réseaux sociaux dans les jours à venir. Et les fans sont impatients, car si le jeu possède des visuels magnifiques et un excellent contrôle tactile, il a été critiqué pour son Gold Pass à 4,99 $ par mois. 

Pour celles et ceux qui ne voulaient pas prendre cet abonnement Gold Pass, il était possible de souscrire gratuitement au Pass pendant les deux semaines d’essai gratuit, avant de résilier l’abonnement. 

Une cartouche Super Mario vendue 100,000 euros

En attendant, les internautes ont trouvé des challenges originaux pour patienter. L’un des plus populaires sur la toile (présent dans la Saison des Glaces) est de renverser son adversaire sous l’eau en le prenant en vidéo. Ce n’est pas difficile dans l’absolu mais ça peut être relativement technique. Il s’agit juste de pratiquer le bon circuit (Plage Koopa ou Lagon Cheep par exemple). Pour renverser un adversaire, trouvez des bananes, des carapaces, des bob-ombs. Attendez de suivre votre adversaire sous l’eau et lancez l’objet. Rien de bien sorcier. 

Source : Engadget