Accueil » Actualité » Marvel’s Avengers : les joueurs critiquent le nouveau costume de Captain America

Marvel’s Avengers : les joueurs critiquent le nouveau costume de Captain America

Les joueurs de Marvel’s Avengers n’apprécient pas tous le nouveau costume de Captain America qui est inspiré du MCU et plus particulièrement d’Avengers : Infinity War. De nombreux joueurs critiquent son apparence.

Depuis sa sortie en 2020, Marvel’s Avengers édité par Square Enix en collaboration avec Marvel a toujours divisé les fans. Il en va de même pour les costumes inspirés du MCU qui sont régulièrement ajoutés pour les différents super-héros. Le dernier en date est un costume de Captain America inspiré du MCU et plus particulièrement du film Avengers : Infinity War.

Le nouveau costume de Captain America dans Marvel’s Avengers
Le nouveau costume de Captain America dans Marvel’s Avengers – Crédit : Square Enix

Square Enix a annoncé l’arrivée du nouveau costume dans la War Table hebdomadaire n°57 de Marvel’s Avengers : « Il reste droit dans ses bottes, même avec le poids de la moitié de l’univers sur ses épaules. Inspirée du Marvel Cinematic Universe, la tenue Avengers : Infinity War Marvel Studios de Captain America est disponible dans la boutique ! ».

La tenue de Captain America est fidèle à Avengers : Infinity War, mais pas son bouclier

Les joueurs n’ont pas tous été agréablement surpris par le nouveau costume. Beaucoup n’hésitent d’ailleurs pas à le critiquer sur les réseaux. Bien que la tenue de Captain America soit réellement inspirée d’Avengers : Infinity War, son bouclier ne l’est pas. En effet, le développeur Crystal Dynamics a conservé le bouclier par défaut.

Un internaute a donné son ressenti sur Twitter : « c’est un peu pénible que le bouclier ne soit pas au moins rayé ou qu’il ait un peu perdu de peinture, idéalement quelque chose représentant son combat à Wakanda aurait été cool ». Le bouclier aurait effectivement pu être modifié pour être le plus fidèle possible au bouclier de Captain America dans Avengers : Infinity War. Vous pouvez retrouver quelques réactions des joueurs déçus dans les tweets ci-dessous.

Quoi qu’il en soit, les joueurs continuent toujours à acheter les skins de Marvel’s Avengers qui représentent les nouveautés principales du jeu d’aventure à la troisième personne. Les tenues de super-héros s’obtiennent avec des crédits qui s’achètent eux-mêmes avec de l’argent. Ainsi, un skin Marvel coûte généralement l’équivalent de 14 $. Marvel’s Avengers est disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X/S, Xbox One, PC et Google Stadia.

Source : ComicBook