Accueil » Actualité » Mass Effect : BioWare tease le prochain jeu avec un poster qui donne des indices

Mass Effect : BioWare tease le prochain jeu avec un poster qui donne des indices

À l’occasion du N7 Day qui célèbre l’univers de Mass Effect, BioWare a teasé le prochain jeu de la franchise avec un poster énigmatique. Les joueurs essaient déjà de découvrir tous les indices donnés par ce poster de Mass Effect.

Le 7 novembre était le N7 Day, une journée dédiée à l’univers de la franchise Mass Effect. Les joueurs attendent avec impatience d’en découvrir davantage sur le prochain jeu de la série qui s’est arrêtée en 2017 avec Mass Effect : Andromeda. La trilogie remastérisée de Mass Effect (2007), Mass Effect 2 (2010) et Mass Effect 3 (2012) est sortie le 14 mai dernier. Elle s’appelle Mass Effect Legendary Edition et elle est jouable à 60 fps sur PS5 et 120 fps sur Xbox Series X.

Teaser du prochain Mass Effect
Teaser du prochain Mass Effect – Crédit : BioWare

Nous ne savons pas encore grand-chose sur le prochain jeu de la série, si ce n’est qu’il en cours de développement chez BioWare. Le développeur a donc profité du N7 Day pour dévoiler un poster du jeu. Celui-ci met en scène un cratère gigantesque d’une planète extraterrestre avec un vaisseau et plusieurs personnages à sa surface.

À lire aussi > Mass Effect : un artefact prouve l’existence d’Indiana Jones dans le jeu

Le poster du prochain Mass Effect donne des indices sur le vaisseau et les personnages

BioWare a tweeté que : « nous avons une autre surprise du N7 Day pour vous de la part de l’équipe travaillant sur le prochain Mass Effect. Merci à tous d’être les meilleurs fans du monde ». Le développeur a partagé le poster ainsi qu’un lien pour le télécharger en haute résolution. « Il a été porté à notre attention que certains d’entre vous aimeraient peut-être télécharger cette affiche, alors la voici ! Imprimez-le. Encadrez-le. Faites-en votre fond d’écran… Par contre, ne zoomez pas et n’essayez pas de jouer au détective », a-t-il ajouté.

En effet, il semblerait bien que le poster du prochain Mass Effect contienne des détails intéressants. D’une part, il ne s’agit pas du vaisseau Normandy, mais d’un autre vaisseau avec l’inscription « SFX ». D’autre part, les personnages qui se trouvent à côté du vaisseau pourraient être un Turien, un Krogan et un Asari. Le groupe semble se diriger vers les restes d’un Geth. Tous ces noms désignent des espèces galactiques que l’on retrouve dans la franchise Mass Effect.

Enfin, Electronic Arts a déclaré que : « il va sans dire que nous travaillons dur sur le prochain opus de l’univers Mass Effect. En attendant, nous vous remercions bien humblement de nous accompagner dans cette grande aventure ». Nous n’en saurons donc pas davantage sur le prochain Mass Effect, du moins pour le moment.

À lire aussi > God of War, Mass Effect, GTA 5 : des personnages plus vrais que nature !

Source : GameSpot