Accueil » Actualité » Pokémon Écarlate et Violet : les internautes se payent la tronche des nouveaux starters

Pokémon Écarlate et Violet : les internautes se payent la tronche des nouveaux starters

Poussacha, Chochodile et Coiffeton, les trois starters des deux prochains jeux Pokémon viennent d’être dévoilés. Sur Internet, les fans de la franchise se payent leur tronche à grand renfort de mèmes. Les comparaisons sont parfois assez hilarantes, il faut l’admettre.

Pokémon Écarlate et Violet, les starters détournés
Pokémon Écarlate et Violet, les starters détournés © Game Freak / @aztrosist / montage Tom’s Guide FR

Cela vous aura peut-être échappé, mais The Pokémon Company et Game Freak viennent d’annoncer l’arrivée prochaine de la 9ᵉ génération de Pokémon, avec la sortie des jeux Pokémon Écarlate et Violet qui arriveront fin 2022 sur Nintendo Switch.

Si les trois nouveaux starters ont été présentés par Nintendo, les internautes, eux, se sont amusés à les détourner à grand renfort de mèmes. Certains résultats sont hilarants, il faut l’admettre.

À lire : Pokémon Diamant Étincelant terminé en moins de 34 minutes, speedrun record

Les starters de Pokémon Écarlate et Violet détournés avec humour

Fin 2022, la Nintendo Switch recevra deux nouveaux jeux Pokémon : Écarlate, et Violet. Situé dans une nouvelle zone fictive basée sur l’Espagne, vous incarnez un autre enfant qui s’efforce de devenir le meilleur dresseur de tous les temps.

Nintendo et son développeur, Game Freak ont ​​annoncé les nouveaux jeux hier et les joueurs du monde entier ont posté de formidables tweets sur les nouveaux starters présentés. Poussacha, Chochodile et Coiffeton seront donc nos trois futurs starters : un chat de type Plante, un crocodile de type Feu et un canard de type Eau.

Sur Twitter et ailleurs, les internautes se sont éclatés à détourner les futurs Pokémon. Le résultat, ci-dessous, est franchement hilarant. « Quand est-ce que les Pokémon sont officiellement devenus si joyeux et heureux ? De mon temps, ils souffraient de dépression et d’anxiété » ironise l’un, tandis qu’un autre les compare à des personnages de Disney et surtout, une ressemblance avec le dessin-animé La Bande à Picsou, le reboot sorti en 2017.

On vous laisse apprécier ces magnifiques créations ci-dessous.