PS Plus juin 2023 : voici les 3 jeux gratuits, de la NBA, des dinosaures et des samouraïs au programme !

Le PS Plus dévoile ses 3 jeux gratuits de juin 2023 ! Au programme, NBA 2K23, Jurrasic World Evolution 2 et Trek to Yomi pour les abonnés. Voici à quel moment vous allez pouvoir récupérer vos copies de ces titres.

ps4 ps5 ps plus juin 2023 jeux gratuits
© Frontier Developments

Le PS Plus, comme tout bon service de catalogue de jeux en illimité, effectue des roulements. Plusieurs jeux ont récemment été retirés parmi lesquels Marvel’s Spider-Man et Injustice 2, d’autres intègrent le service de Sony disponible sur PS4 et PS5 dont la version Pro ne cesse de faire parler d’elle. Si en mai dernier, les joueurs ont mis la main sur GRID Legends, Chivalry 2 et Descenders, place à 3 nouveaux titres pour juin 2023 qui raviront les amateurs de NBA, de dinosaures et de samouraïs !

À lire > PS Plus : attention, ce bug très embêtant risque d’être fatal pour vos jeux PS4 et PS5

PS Plus : quels sont les jeux PS4 et PS5 gratuits de juin 2023 ?

C’est du 6 juin au 4 juillet 2023 que les abonnés au PS Plus sur PS4 et PS5 peuvent récupérer les jeux ci-dessous :

  • NBA 2K23 (PS4 et PS5)
  • Jurassic World Evolution 2 (PS4 et PS5)
  • Trek to Yomi (PS4 et PS5)

NBA 2K23 est le dernier opus de la franchise et met à l’honneur Michael Jordan. On retrouve plusieurs modes de jeu avec MyCAREER, myTEAM, MyNBA et The City. Cet épisode améliore les graphismes, les performances et le gameplay.

Jurassic World Evolution 2 est un jeu de gestion qui permet de créer puis de gérer votre parc de dinosaures comme dans Jurassic Park et Jurassic World. On trouve un mode campagne avec un scénario se déroulant après les événements de Jurassic World : Fallen Kingdom. Sans oublier les modes Bac à sable, le Défi et Théorie du chaos.

Le titre inclut 75 espèces, avec des reptiles marins et volants, mais aussi de nouvelles fonctionnalités de constructions et de personnalisation.

Pour finir, Trek to Yomi est un jeu d’action-aventure en plein Japon féodal. Le titre met en scène Hiroki, un samouraï qui doit protéger son village et honorer son sensei dans une ambiance qui rend hommage à l’œuvre de Kurosawa. Son meilleur atout ? Sa direction artistique en noir et blanc avec des combats au katana, de l’exploration et des choix qui influencent le récit.

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !