Accueil » Actualité » PS5 + Horizon Forbidden West : lancement du premier pack officiel !

PS5 + Horizon Forbidden West : lancement du premier pack officiel !

Un an et demi après sa sortie officielle, la PS5 est enfin vendue dans un pack officiel intégrant un jeu. Le bundle PlayStation 5 + Horizon Forbidden West est répertorié sur le store de Sony et se vend déjà chez certains détaillants à l’étranger.

Image 1 : PS5 + Horizon Forbidden West : lancement du premier pack officiel !
Le pack officiel Horizon Forbidden West – Crédit : direct.playstation

Obtenir la PS5 est toujours un chemin de croix à moins d’être prêt à investir une somme folle sur les sites de revente entre particuliers. Des packs sont également disponibles à des tarifs prohibitifs chez certains détaillants. Cdiscount propose actuellement un bundle officieux PS5 + Horizon Forbidden West au prix de 909 euros. Soit 329 euros de plus que le tarif conseillé…

Alors que la PlayStation 5 est sortie il y a un an et demi déjà, Sony lance enfin le premier bundle officiel PS5. Celui-ci intègre la fameuse console de salon ainsi que Horizon Forbidden West dans une boîte griffée aux couleurs du jeu. Un pack avec la PS5 Digital Edition est également proposé. En se rendant sur la version américaine du PlayStation Direct, on constate effectivement que les deux packs sont répertoriés. Ils ne sont toutefois pas encore disponibles à l’achat.

À lire > Oubliez la PS5, la PS6 avec une puce « nouvelle génération » serait en développement

PS5 + Horizon Forbidden West : pas encore de trace du pack en France

On peut également les trouver au Royaume-Uni sur le site Argos (au prix de 499,99 £ pour la version standard). En revanche, aucune trace des packs chez les détaillants français ni sur le store de Sony. Gageons qu’ils seront disponibles prochainement. Il faudra évidemment être rapide pour mettre la main dessus, du moins chez les détaillants.

Car sur le site de PlayStation, il faut s’inscrire à cette adresse pour avoir une chance d’être sélectionné et de pouvoir acquérir la machine tant convoitée. Un processus qui devrait être identique pour le bundle Horizon Forbidden West. Toujours dans l’actualité autour de la console next-gen, sachez que les faceplates et manettes de couleurs PS5 seront disponibles en France à compter du 17 juin prochain.

Pour rappel, les ruptures de stock de PS5 ne sont pas près de s’arrêter d’après le constructeur Intel. Son patron Pat Gelsinger affirme que la pénurie de semi-conducteurs risque de s’éterniser jusqu’en 2024.