Accueil » Actualité » Resident Evil Village : la démo revient sur PS5 et PS4 pour fêter Halloween

Resident Evil Village : la démo revient sur PS5 et PS4 pour fêter Halloween

Vous n’avez pas encore eu l’occasion de jouer à Resident Evil Village, le nouvel opus de la série sorti cette année ? C’est donc l’occasion idéale de vous plonger dans le jeu d’horreur. La démo est disponible sur PS5 et PS4 pour célébrer Halloween.

Sorti le 1er mai, Resident Evil Village est considéré comme étant le meilleur jeu de la série par certains joueurs. Pour d’autres, c’est le meilleur épisode depuis Resident Evil 4. Quoi qu’il en soit, le jeu de Capcom a reçu un excellent accueil de la part des joueurs fans d’horreur à la première personne.

Resident Evil Village
Resident Evil Village – Crédit : Capcom

À la sortie du jeu, une démo était disponible sur le PlayStation Store, du 1er au 9 mai précisément. Personne ne s’attendait à une deuxième démo depuis la fin de la première. Pourtant, PlayStation vient d’annoncer une excellente nouvelle. La démo de Resident Evil Village revient sur le PlayStation Store juste à temps pour Halloween.

La démo de Resident Evil Village n’est pas limitée en contenu, mais vous n’avez que 60 minutes pour en profiter

Vous pouvez d’ores et déjà télécharger la démo de Resident Evil Village sur PS5 et PS4. PlayStation n’a pas précisé quand elle se terminera. Nous ne savons donc pas encore s’il s’agit d’un évènement temporaire pour fêter Halloween ou si la démo est définitivement de retour. De toute façon, c’est l’occasion idéale de se plonger dans l’univers horrifique du jeu réputé pour ses scènes violentes et choquantes.

Contrairement aux démos habituelles, celle de Resident Evil Village ne limite pas le contenu auquel vous avez accès. Vous pouvez donc explorer le village et rencontrer les quelques survivants qui vivent dans la peur de Lady Dimitrescu et de ses filles habitant le château. Celui-ci est aussi accessible si vous voulez rendre visite à la géante Lady Dimitrescu de 2,90 m dont les pieds mesurent 44 cm de long.

Néanmoins, la démo de Resident Evil Village est limitée à 60 minutes. Une fois ce temps écoulé, vous devez passer à la caisse si vous voulez continuer la découverte. D’ailleurs, Resident Evil Village est actuellement en promotion sur le PlayStation Store si la démo vous donne envie.

Enfin, Capcom a prévu une série d’annonces concernant sa franchise Resident Evil à partir d’aujourd’hui. La série d’horreur fête effectivement son 25e Halloween. Les joueurs s’attendent notamment à découvrir un DLC de Resident Evil Village et le remake de Resident Evil 4 qui pourrait sortir en 2022.

Source : We Got This Covered