Accueil » Tuto » Snapchat : comment faire un selfie 3D ?

Snapchat : comment faire un selfie 3D ?

Depuis peu sur Snapchat, il est possible faire des selfies en 3D. On ne parle pas de 3D très évoluée, mais d’un simple effet qui ajoute un vrai cachet à vos Snap. Cette fonctionnalité récemment apparue est disponible sur les nouveaux iPhone et arrivera plus tard sur les smartphones Android. Pour l’heure, voici comment faire […]

Image 1 : Snapchat : comment faire un selfie 3D ?

Depuis peu sur Snapchat, il est possible faire des selfies en 3D. On ne parle pas de 3D très évoluée, mais d’un simple effet qui ajoute un vrai cachet à vos Snap. Cette fonctionnalité récemment apparue est disponible sur les nouveaux iPhone et arrivera plus tard sur les smartphones Android. Pour l’heure, voici comment faire un selfie en 3D avec Snapchat.

Depuis l’écran principal de l’app, cliquez sur la flèche située à droite de l’écran pour afficher plus d’options :

Image 2 : Snapchat : comment faire un selfie 3D ?

Dans le menu qui apparaît, sélectionnez simplement 3D :

Image 3 : Snapchat : comment faire un selfie 3D ?

L’écran de prise de vue apparaîtra alors, lancez l’enregistrement puis faites légèrement osciller votre téléphone de droite à gauche pour créer l’effet en trois dimensions. N’hésitez pas à tester d’autres trajectoires avec votre Smartphone, la fortune sourit aux audacieux, paraît-il…

Quand vous êtes satisfaisais de votre prise de vue, vous pouvez améliorer le rendu avec d’autres fonctions. Toutes les possibilités habituelles de Snapchat sont de la partie, libre à vous d’ajouter des fonds, des masques avec des cœurs ou encore de vous coller des oreilles de chat. Une fois le résultat final validé, vous pourrez envoyer le Snap à vos amis.