Accueil » Actualité » Squid Game : Jung Ho-yeon révèle la scène qui l’a fait pleurer

Squid Game : Jung Ho-yeon révèle la scène qui l’a fait pleurer

La scène du jeu de billes a particulièrement touché la comédienne Jung Hoyeon dans la série Squid Game.

Le phénomène planétaire Squid Game n’en finit plus de faire parler de lui. Personne n’a pu passer à côté de ce carton d’audience sur Netflix. Et beaucoup ne sont pas pas restés insensible à la belle Jung Hoyeon. Il faut dire que la jeune femme n’en est pas à son coup d’essai. Déjà en 2015, le magazine Vogue lui décernait le titre de « phénomène à suivre ». Déjà ultra connue sur les podiums des créateurs de mode, Hoyeon risque bien de devenir LA comédienne en vue des prochaines années. Sa performance, tout en sensibilité, y est aussi pour beaucoup. Et la jeune femme se souvient encore de la fameuse scène du jeune de billes.

Jung Hoyeon, encore marquée par la scène du jeu de billes
Jung Hoyeon, encore marquée par la scène du jeu de billes – Crédit : Netflix

Cette séquence touche particulièrement la comédienne. A tel point qu’elle pleure à chaque fois qu’elle la revisionne. Ce moment charnière de la série montre à quel point les joueurs sont prêts à tout pour sauver leur peau.

Squid Game : la scène du jeu de billes, moment fort en émotions

Cette scène n’est pas anodine. En effet, elle montre à quel point les joueurs sont partagés entre un sentiment de loyauté envers leur prochain et leur furieuse envie de terminer la partie en vie. A la première lecture de cette scène, la comédienne a été bouleversée. « Quand j’ai lu le script, je sanglotais. C’était une grande excitation pour moi. Je devais tout imaginer à partir du scénario » explique ainsi la comédienne. Mais cette déclaration n’a finalement rien de bien surprenant.

Dans cette scène, Sae-Byeok reste en vie grâce au sacrifice de Ji-Yeong. Ils sont parfaitement conscients que seul l’un d’entre eux pourra continuer la partie. C’est pourquoi ils tentent de retarder le jeu de billes par tous les moyens. Grâce à leur complicité, Ji se rend compte que Sae a encore trop de belles choses à vivre. C’est pourquoi le personnage préfère se sacrifier à sa place.

Si vous êtes passé à côté de la série, il est toujours tant de vous rattraper ! Quand à Jung, vous devriez la retrouver prochainement dans de grandes productions cinématographiques ! (Mais on ne vous a rien dit !)

A lire aussi – Squid Game : les intrigues possibles pour la saison 2

Source : We Got This Covered