Accueil » Actualité » Squid Game : dans la vraie vie, l’actrice Jung Ho-yeon serait morte à cause du Dalgona Candy

Squid Game : dans la vraie vie, l’actrice Jung Ho-yeon serait morte à cause du Dalgona Candy

L’actrice Jung Ho-yeon de Squid Game a avoué avoir échoué à l’épreuve du Dalgona dans la vraie vie que son personnage Kang Sae-byeok a réussi dans la série. Ce n’est pas évident de découper le biscuit en sucre très friable.

Attention, cet article contient des spoilers si vous n’avez pas encore visionné le troisième épisode de Squid Game.

Dans Squid Game, la série phénomène de Netflix qui explose tous les records, des centaines de participants endettés participent à plusieurs jeux pour tenter de remporter l’énorme somme de 45,6 milliards de won. Toutes les épreuves sont inspirées de jeux traditionnels qui ont animé ou animent toujours les cours de récréation coréennes.

Kang Sae-byeok (Jung Ho-yeon) durant l'épreuve du Dalgona
Kang Sae-byeok (Jung Ho-yeon) durant l’épreuve du Dalgona – Crédit : Netflix

Aussi enfantins soient-ils, les jeux de Squid Game sont en réalité de véritables massacres puisque tous les perdants sont immédiatement tués d’une balle dans la tête ou fusillés. L’un de ces jeux est l’épreuve du Dalgona dans le troisième épisode intitulé « L’Homme au parapluie ».

À lire aussi > Squid Game en Lego : une scène de la série Netflix reproduite en petites briques par un fan

Jung Ho-yeon a essayé l’épreuve du Dalgona de Squid Game deux fois, mais elle a raté chaque essai

Pour cette épreuve, les joueurs rentrent dans une pièce qui ressemble à un gigantesque terrain de jeux pour adultes. Ils doivent choisir une forme parmi un triangle, une étoile, un cercle et un parapluie. La forme choisie sera celle qu’ils devront découper sur le Dalgona, un biscuit en sucre dont les enfants coréens raffolent.

Si les joueurs brisent la forme à découper d’une quelconque manière, ils sont immédiatement éliminés. Ils doivent donc faire preuve de patience et de calme pour retirer la forme à l’aide de l’aiguille fournie. C’est évidemment très compliqué puisque la pâte à sucre est très friable et se brise facilement.

Dans une vidéo TikTok de Time, l’actrice Jung Ho-yeon qui interprète Kang Sae-byeok (la joueuse n°67) a avoué avoir raté l’épreuve du Dalgona dans la vraie vie. Elle a admis que la production « m’a donné deux opportunités, mais j’ai échoué à chaque fois ». Son personnage Kang Sae-byeok avait pourtant choisi la forme du triangle qui est la plus facile des trois. Heureusement, Kang Sae-byeok a réussi l’épreuve dans Squid Game et elle a pu être sélectionnée pour le jeu suivant.

À lire aussi > Squid Game : les intrigues possibles pour la saison 2

Source : Screen Rant