Squid Game, saison 2 : un premier trailer dévoilé, la vengeance se prépare

La saison 2 de Squid Game se dévoile avec un très court trailer. L’occasion de découvrir les premières images de ces futurs épisodes. On apprend que l’action reprend pile où la saison 1 s’est terminée.

squid game saison 2 bande-annonce trailer teaser série netflix
Lee Jung-jae dans Squid Game © Netflix
  • Netflix dévoile les premières images de la saison 2 de Squid Game
  • La saison 2 de Squid Game se termine là où la précédente s’est terminée
  • Gi-hun est de retour, bien décidé à se venger des organisateurs de cette compétition mortelle

Les fans de Squid Game ont eu la chance d’apprendre que la série coréenne aurait droit à une saison 2. En attendant ces nouveaux épisodes, Netflix a diffusé une émission inspirée du concept appelée Squid Game : le défi. Aujourd’hui, place au premier trailer de la suite de ce programme événement.

À lire > Squid Game, One Piece, Mercredi… Voici les séries événements de 2024 sur Netflix

Gi-hun est de retour pour se venger dans la saison 2 de Squid Game

Netflix partage les premières images de la saison 2 de Squid Game, son programme événement de 2021. Pour rappel, la série se termine alors que Gi-hun (Lee Jung-jae) a remporté la compétition mortelle et a la chance de repartir à zéro. Mais l’homme est bien décidé à se venger et reste à Séoul pour découvrir quelle organisation se cache derrière ce jeu aux nombreuses victimes.

Dans ce premier trailer d’une très courte durée, l’action reprend là où la saison 1 de Squid Game s’est terminée. Gin-hun est à l’aéroport et reçoit un coup de fil inquiétant qui annonce un grand danger pour le vainqueur de la compétition. Il faudra se contenter de ces images : Netflix n’en a pas dévoilé plus. Pour rappel, la saison 2 arrivera cette année 2024.

456 personnes mises en compétition dans un jeu mortel

logo Netflix

Licence Gratuite

Télécharger Netflix

Playstore : (14430543 votes)

Appstore : (44937 votes)

  • Video, Loisirs
  • Développeur Netflix, Inc.
WindowsIosAndroidService en ligne

Pour ceux qui auraient raté un épisode, Squid Game raconte l’histoire de 456 personnes touchées par de graves difficultés financières. Elles prennent alors part au Squid Game, une mystérieuse compétition mortelle. En participant à des jeux traditionnels pour enfants, ces personnes sélectionnées s’exposent à la mort en cas de défaite. Mais le trophée est énorme : environ 32 millions d’euros, suffisant pour changer de vie et se mettre à l’abri des difficultés financières.

La saison 1 de Squid Game n’a pas dévoilé grand chose à propos de l’organisation qui organise cette compétition. On imagine que les futurs épisodes permettront d’en savoir plus sur ce qui entoure ce jeu organisé depuis plusieurs années. Gi-hun semble bien décidé à faire la lumière sur toute cette histoire après avoir décroché le gros lot.

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !