Accueil » Actualité » Star Wars : Le Livre de Boba Fett s’étendrait sur plusieurs saisons sur Disney+

Star Wars : Le Livre de Boba Fett s’étendrait sur plusieurs saisons sur Disney+

Star Wars : Le Livre de Boba Fett pourrait durer plus d’une saison, d’après certains articles promotionnels mis en ligne.

Star Wars : Le Livre de Boba Fett, qui va prendre la relève de The Mandalorian en attendant la saison 3, devrait débarquer sur Disney+ d’ici fin 2021. La série, qui va naturellement se concentrer sur Boba Fett, l’un des personnages mythiques de la saga Star Wars, devrait également offrir quelques apparitions de Din Djarin, renforçant son lien avec The Mandalorian. Mais d’après certains éléments, Le Livre de Boba Fett pourrait bien être plus qu’un simple spin-off de la série Disney+.

Le Livre de Boba Fett. Crédit : Lucasfilm
Le Livre de Boba Fett. Crédit : Lucasfilm

L’annonce de la série a été retentissante, lors du générique de l’épisode final de la saison 2 de The Mandalorian, dans laquelle on voit Boba s’asseoir sur le trône de Jabba le Hutt sur Tatooine. Cependant, aucune information solide n’a été dévoilée depuis. On sait donc que Boba Fett sera accompagné de Fennec Shand. Din Djarin devrait également faire quelques apparitions, mais pas grand-chose de plus. Pas même la durée de la série, qui en tant que spin-off, est attendue plutôt sur une unique saison. Et justement, de nouveaux indices sont apparus sur le net à ce sujet.

Image 2 : Star Wars : Le Livre de Boba Fett s'étendrait sur plusieurs saisons sur Disney+

Disney+

Disney, Marvel, Star Wars, Pixar, National Geographic et Star

8,99€ > Disney+

Le Livre de Boba Fett : un fan club dévoile un sticker qui ouvre la porte à plusieurs saisons

L’un des fan clubs de Boba Fett, très sobrement appelé le Boba Fett Fan Club, a dévoilé sur Twitter des objets promotionnels de la série. Et ces derniers suggèrent qu’il pourrait y avoir plus d’une saison pour Le Livre de Boba Fett. Dans ce tweet, on peut voir trois autocollants, dont l’un affiche « Le Livre de Boba Fett – Saison 1 ». Cela pourrait suggérer que plusieurs saisons sont au programme. Attention toutefois, ajouter le numéro de la saison de la série de ne veut pas dire qu’il en aura plusieurs. Cela suggère par contre, que la possibilité de plusieurs saisons semble ouverte.

Si les choses se passent comme prévu, Le Livre de Boba Fett arrivera à la fin de l’année sur Disney+. La série est très, très attendue, notamment parce que Boba Fett est un personnage historique de Star Wars, présent dans la première trilogie de George Lucas, contrairement à Din Djarin qui a été créé spécialement pour The Mandalorian. Boba Fett possède en effet de nombreux fan clubs, dont certains existent depuis plusieurs décennies.

The Mandalorian : la série pourrait-elle survivre sans bébé Yoda ?

Source : comicbook.com