Accueil » Tuto » Starryai : générez des fonds d’écran grâce à l’IA avec cette app Android et iOS

Starryai : générez des fonds d’écran grâce à l’IA avec cette app Android et iOS

S’il existe une myriade d’intelligences artificielles pour créer de l’art en ligne, nous avons trouvé Starryai, une app gratuite sur Android et sur iOS. Elle permet de générer des fonds d’écran pour mobiles en quelques secondes. Il suffit d’entrer le texte de vos souhaits, choisir quelques styles à appliquer et le tour est joué.

Image 1 : Starryai : générez des fonds d'écran grâce à l'IA avec cette app Android et iOS
Un essai avec Starryai © Tom’s Guide FR

S’il existe de nombreux générateurs d’images par intelligence artificielle, à l’instar de Midjourney par exemple, sachez qu’il existe une application Android et iOS gratuite, nommée Starryai. Cette app vous permet de générer des fonds d’écran pour votre smartphone générés par l’IA grâce à un simple texte. L’app est facile à utiliser et vous n’avez pas besoin de vous inscrire pour l’essayer.

Comment générer un fond d’écran avec Starryai ?

Le concept est simple et voici comment vous y prendre.

Image 2 : Starryai : générez des fonds d'écran grâce à l'IA avec cette app Android et iOS
  • Appuyez sur Add styles pour ajouter un style spécifique. Appuyez sur Apply Styles une fois fait (vous pouvez en ajouter plusieurs).
Image 3 : Starryai : générez des fonds d'écran grâce à l'IA avec cette app Android et iOS
  • Appuyez sur Terminé, puis sur le bouton Create.
  • Attendez que l’IA opère sa magie (cela peut prendre une minute ou deux) puis, le tour est joué. Il suffit d’appuyer sur l’icône de téléchargement en haut à droite pour l’enregistrer.
Image 1 : Starryai : générez des fonds d'écran grâce à l'IA avec cette app Android et iOS

C’est tout. En quelques secondes, vous avez créé un petit chef-d’œuvre grâce à l’intelligence artificielle. Vous pouvez ensuite l’enregistrer et le mettre en fond d’écran de votre smartphone.

Starryai affirme que tout art appartient au créateur tant que tous les actifs (c’est-à-dire les mots ou les images) utilisés pour le générer appartiennent au créateur. Sachez que l’app est également disponible en version de bureau sur le site officiel de starryai.