Accueil » Actualité » Stranger Things : Millie Bobby Brown encourage le respect mutuel après une expérience désagréable

Stranger Things : Millie Bobby Brown encourage le respect mutuel après une expérience désagréable

La star de Stranger Things, Millie Bobby Brown, a fait une rencontre très déplaisante avec l’une de ses fans. Cette dernière lui a totalement manqué de respect en public. Millie Bobby Brown demande donc à ses fans plus de respect et de gentillesse.

Millie Bobby Brown dans le rôle d'Eleven dans la saison 3 de Stranger Things
Millie Bobby Brown dans le rôle d’Eleven dans la saison 3 de Stranger Things – Crédit : Netflix

Millie Bobby Brown a fortement gagné en popularité grâce à son interprétation d’Eleven dans la série Stranger Things disponible sur Netflix. La quatrième saison est toujours en cours de production puisqu’elle a été retardée par la pandémie. Nous ne connaissons pas à grand-chose à son sujet, si ce n’est que l’acteur Levon Thurman-Hawke jouera le rôle de l’adolescent punk rock qui intrigue tant les fans. La saison 4 est attendue pour début 2021, et l’intrigue ne se déroulera pas entièrement à Hawkins.

Millie Bobby Brown s’est fait harceler pendant son shopping de Noël

Millie Bobby Brown partage régulièrement du contenu sur Instagram avec sa communauté. Cette fois-ci, Millie Bobby Brown n’a pas partagé quelque chose de positif. En effet, elle a eu une rencontre très désagréable avec une fan. Cette mauvaise expérience avait tellement secoué Millie Bobby Brown qu’elle était complètement en larmes au moment de raconter les faits, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La star de Stranger Things a expliqué qu’elle faisait les magasins avec sa mère pour préparer Noël. Soudainement, une fille s’est approchée d’elle pour vérifier son identité. Elle lui a ensuite demandé si elle pouvait la prendre en vidéo. Une demande pour le moins inhabituelle puisque les fans demandent généralement un selfie avec leur acteur préféré, et non pas une vidéo. Millie Bobby Brown a donc refusé avant de se diriger vers la caisse du magasin. Pendant qu’elle réglait ses achats, l’actrice a remarqué que la fan marchait tout de même derrière elle pour la prendre en vidéo à son insu.

Très émue, Millie Bobby Brown a déclaré qu’elle ne supporte pas du tout ce comportement. Elle a confronté la fille en lui disant : « je suis un être humain. Qu’est-ce que je peux te demander de plus ? ». Suite à cette mauvaise expérience, l’actrice de Stranger Things demande à ses fans plus de respect et de gentillesse. Elle a assuré qu’elle est toujours d’accord de prendre des selfies, mais évidemment pas des vidéos si elle a déjà refusé. Peu de temps après, Millie Bobby Brown a expliqué être très émue sur le moment puisqu’elle s’est sentie mal à l’aise. Les acteurs font malheureusement souvent l’expérience d’un manque de respect de la part de leurs fans.

Source : Hitek