Accueil » Actualité » Stranger Things : Millie Bobby Brown ne comprend pas pourquoi les fans détestent Mike

Stranger Things : Millie Bobby Brown ne comprend pas pourquoi les fans détestent Mike

Interviewée par ses fans au German Comic Con au sujet du personnage de Mike Wheeler dans Stranger Things, Millie Bobby Brown s’est montrée assez gênée par la réaction du public. Et notamment d’un fan en particulier, qui lui a dit qu’il n’appréciait pas le personnage.

Mike et Eleven © Netflix
Mike et Eleven © Netflix

Les fans allemands ont laissé Millie Bobbie Brown à court de mots lorsqu’ils ont exprimé leur aversion pour son amour de Stranger Things, Mike Wheeler, interprété par Finn Wolfhard. Interviewée par ses fans lors du German Comic Con, l’actrice britannique s’est montrée plutôt gênée par la réaction du public.

Millie Bobbie Brown ne voit pas ce qui cloche chez Mike

Lors d’une table ronde au German Comic Con, un fan a demandé à la jeune actrice quelle était son opinion sur la relation entre Eleven et Mike dans la série. Surprise par la question, l’actrice a haussé les épaules et a dit : « Quelle est mon opinion ? Je veux dire… Est-ce que tu l’aimes ? », ce à quoi le fan aura répondu : « Non », faisant éclater de rire le reste du public.

« Quoi ? » s’écria-t-elle d’étonnement. Avant de poser la question à nouveau. « Mais tu n’aimes pas Mike ? » et que le fan lui rétorque une seconde fois « non ».

Abasourdie sur sa chaise, l’air perplexe, la jeune actrice a posé la question à tout le public. « En Allemagne, vous n’aimez pas Mike ? En Amérique, les gens aiment Mike. Nous avons un public difficile ici… Quelqu’un peut-il me dire pourquoi il n’aime pas Mike ? Quel est le problème avec lui ? Ce n’est pas un bon petit ami ? » a-t-elle dit.

À lire : Stranger Things, saison 4 : Millie Bobby Brown a fondu en larmes en voyant Vecna

Sans hésitation, le fan allemand a répondu une troisième fois « non », avant qu’un autre ne prenne la parole pour dire que Mike n’est pas « un bon ami » dans la série. Brown a soupiré, avant de dire « Je ne peux pas dire grand-chose à ce sujet… Bien que Finn soit un grand ami. Je le considère même comme mon meilleur ami ».

L’actrice a fait un sondage rapide pour voir combien de fans aimaient Mike et combien ne l’aimaient pas, avant d’être soulagée de constater qu’il y avait beaucoup plus de personnes dans le public qui soutenaient le personnage. « Je vais l’appeler et lui dire de ne pas venir en Allemagne » a-t-elle plaisanté en parlant de Finn.