Accueil » Actualité » Tesla lance son kit karaoké pour chanter en voiture et fait un carton

Tesla lance son kit karaoké pour chanter en voiture et fait un carton

Tesla vient de lancer un nouvel accessoire inédit qui est cette fois-ci uniquement disponible en Chine. Le constructeur automobile vend un kit de deux micros de karaoké, le TeslaMic, pour chanter en voiture quand celle-ci est à l’arrêt on espère.

Après le Cyberwhistle pour se moquer de l’Apple Chiffonnette, Tesla a lancé un nouveau produit lifestyle. Le TeslaMic est un kit de karaoké composé de deux micros pour chanter en voiture. Ces micros sont prévus pour fonctionner avec le service « Caraoke » disponible dans les voitures Tesla.

Le TeslaMic
Le TeslaMic – Crédit : Tesla

Caraoke permet d’afficher les paroles des chansons directement sur l’écran central sans interférer avec les informations essentielles à la conduite. Le service avertit que seuls les passagers sont autorisés à lire les paroles pour des raisons évidentes de sécurité. Le conducteur peut se joindre à la séance de karaoké s’il connaît déjà les paroles. Bien entendu, il peut aussi en profiter si la voiture est à l’arrêt.

À lire aussi > Il demande 50 000 $ à Elon Musk, la réponse ne va pas vous surprendre

Le kit de karaoké TeslaMic est déjà en rupture de stock

Le TeslaMic était disponible en ligne uniquement en Chine. L’imparfait est requis puisqu’il s’est évidemment vendu comme des petits pains en quelques heures. L’accessoire est donc déjà en rupture de stock et nous ne savons pas quand il sera réapprovisionné. En attendant, les scalpers s’en donnent à cœur de joie de le revendre jusqu’à trois fois plus cher sur les sites de petites annonces.

Le TeslaMic était vendu à 1 199 yuans, soit environ 170 euros. Vous pouvez voir sa vidéo de présentation officielle dans le tweet ci-dessous. La publicité montre le conducteur et sa passagère en pleine séance de karaoké. Heureusement, la voiture Tesla est à l’arrêt au bord d’un camping. Nous n’avons pas d’informations supplémentaires puisque la page du TeslaMic sur le site chinois de Tesla ne se charge même plus.

https://twitter.com/ray4tesla/status/1486912336283639810

Quoi qu’il en soit, le TeslaMic continue dans la lignée des produits lifestyle du constructeur. En 2020, la société a lancé sa propre tequila vendue à 250 $ la bouteille. De plus, faute de lancer le véritable Tesla Cyberquad tant attendu aperçu aux côtés du Cybertruck en 2019, le constructeur a révélé l’année dernière une version électrique du quad pour les enfants. D’ailleurs, le Cybertruck ne sortira pas avant 2023 puisque Tesla ne prévoit aucun nouveau modèle de véhicule cette année.

Source : The Verge