Accueil » Actualité » The Mandalorian : la saison 3 de la série Star Wars est en cours chez Disney+

The Mandalorian : la saison 3 de la série Star Wars est en cours chez Disney+

La série Star Wars The Mandalorian est bien renouvelée pour une troisième saison. La production travaille même déjà sur ces futurs épisodes qui arriveront sur Disney+ dans plus d’un an.

Bonne nouvelle pour les fans de Star Wars. La série The Mandalorian reviendra bien dans une troisième saison l’année prochaine. Selon le magazine Variety, le créateur du show Jon Favreau travaillerait déjà sur l’écriture des épisodes.

Image 1 : The Mandalorian : la saison 3 de la série Star Wars est en cours chez Disney+
Crédit : Disney+

Alors que de nombreuses productions ont été victimes des mesures de quarantaine et ont vu leurs sorties reportées, The Mandalorian a échappé à la crise. La production de la saison 2, qui sera diffusée à l’automne prochain sur Disney+, s’est terminée le mois dernier, juste avant le début de la période de confinement. Elle ne connaîtra donc aucun un retard.

La saison 3 de The Mandalorian déjà en préparation

Et le studio ne perd visiblement pas de temps pour se pencher sur la suite. Une source proche de Disney+ confirme en effet que le showrunner Jon Favreau travaille sur l’écriture de la saison 3 de The Mandalorian depuis quelque temps déjà.

Le département artistique aurait également commencé depuis plusieurs semaines à créer les concepts visuels des futurs épisodes. Les équipes dédiées aux décors de la série se seraient elles aussi remises au travail il y a quelques jours. La saison 3 ne devrait pas sortir avant fin 2021, mais étant donné le budget et la quantité d’effets spéciaux que mobilise The Mandalorian, il n’est pas surprenant que le développement soit déjà en cours.

En attendant la sortie de la saison 2, les fans de la série pourront bientôt découvrir sur Disney+ les coulisses de la production de la première saison. La plateforme diffusera en effet à partir du 4 ai prochain un documentaire en 8 épisodes intitulé Disney Gallery : The Mandalorian. Cette même journée, qui correspond au Star Wars Day annuel pour tous les fans de la saga, Disney+ diffusera également l’épisode ultime de la série animée La Guerre des Clones. Un beau programme pour célébrer Star Wars à la maison.

The Mandalorian saison 2 : le rôle d’Ahsoka Tano et les liens avec Dark Maul

Source : Variety