Accueil » Actualité » The Mandalorian : une coupe du Razor Crest révèle les entrailles du vaisseau

The Mandalorian : une coupe du Razor Crest révèle les entrailles du vaisseau

Un fan de The Mandalorian a réalisé une illustration présentant la coupe du Razor Crest. Le dessin et sa légende détaillée nous révèlent tous les secrets du vaisseau qui permet à Din Djarin de survivre dans la galaxie.

Ils l’ont souvent démontré par le passé, les fans de Star Wars ne manquent pas de créativité et de talent. Un utilisateur Reddit du nom de Max Degtyarev vient à nouveau de le confirmer avec une illustration que l’on pourrait croire tout droit sortie des studios de Lucasfilm. Elle représente de manière très détaillée, et avec des descriptions écrites, chaque élément qui compose le Razor Crest, le vaisseau spatial du Mandalorian dans la série Disney+.

Image 1 : The Mandalorian : une coupe du Razor Crest révèle les entrailles du vaisseau
Crédit : Max Degtyarev

Et la légende nous donne même un historique du vaisseau. Elle explique notamment son « passé militaire », pendant lequel le Razor Crest faisait partie de la flotte spatiale de la République galactique. Aujourd’hui, le Crest est un vaisseau « fantôme », « déconnecté du réseau de l’Empire et de la Nouvelle République ».

Tous les composants et gadgets du Razor Crest détaillés

En plus de ces informations générales, Degtyarev s’est penché sur chaque détail du vaisseau. Les canons se trouvant à l’avant ont par exemple été « endommagés et remplacés par des canons blaster à répétition achetés au marché noir ». Les éléments des réacteurs et du moteur ont droit eux aussi à leur petite légende très technique. On apprend également que dû à son manque total de confiance pour les droïdes, Mando refuse d’utiliser un droïde astromech, pour lequel le vaisseau possède une cabine dédiée au niveau du toit.

Image 2 : The Mandalorian : une coupe du Razor Crest révèle les entrailles du vaisseau
Crédit : Max Degtyarev

À l’intérieur, on retrouve un aperçu de l’armurerie de Mando, ainsi qu’un système mobile de congélation carbonique pour transporter des « specimens ». L’illustration explique cependant que dans 60% des cas, ces derniers meurent. L’utilisation du système est donc à préconiser pour les « cibles recherchées mortes ou vivantes. ».

Max Degtyarev a ajouté ici et là quelques éléments sortis de son imagination, mais le schéma est entièrement inspiré de ce que l’on sait du Razor Crest grâce à la série. Il précise que l’illustration pourrait complètement changer après la diffusion de la saison 2 de The Mandalorian, prévue pour l’automne prochain. On a déjà hâte de voir le résultat.

The Mandalorian : un youtubeur transforme un avion télécommandé en Razor Crest

Source : CBR