Accueil » Actualité » The Walking Dead : le twist de l’épisode final rend les fans complètement fous

The Walking Dead : le twist de l’épisode final rend les fans complètement fous

Le retournement majeur que l’on voit dans la finale de la série The Walking Dead aura ravi les fans, beaucoup exprimant en ligne à quel point ils étaient heureux du moment en question. Attention : ce qui suit contient des spoilers majeurs pour l’ultime épisode de la série The Walking Dead, saison 11, épisode 24.

Rick Grimes
Rick Grimes © AMC

AVERTISSEMENT : ce qui suit contient des spoilers majeurs pour l’ultime épisode de la série The Walking Dead, saison 11, épisode 24.

Vous ne l’aurez probablement pas manqué (et de toute façon, ne continuez pas à lire si vous n’avez pas vu le dernier épisode de la série) : Andrew Lincoln a fait un retour surprise en tant que Rick Grimes dans la finale de la série The Walking Dead.

Le personnage est apparu brièvement à la fin de Repose en Paix, montré en train de se rendre vers un hélicoptère militaire. Alors que l’hélicoptère apparaît pour le récupérer, la voix de Grimes peut être entendue en disant « nous sommes ceux qui vivent ».

Le retour de Rick Grimes vivement apprécié par les fans

Après avoir quitté The Walking Dead dans la saison 9, les fans étaient ravis de voir Lincoln revenir en tant que Rick Grimes avant la prochaine série spin-off qui s’axera autour du personnage en 2023. La série verra l’ancien adjoint du shérif réuni avec Michonne, jouée par Danai Gurira, qui a également fait une apparition dans la finale de la série.

Rick Grimes aura été le principal protagoniste de The Walking Dead pendant les neuf premières saisons de la série AMC. Il reviendra donc aux côtés de Danai Gurira dans une série sans titre qui mettra leur histoire d’amour au centre de l’intrigue, ainsi que ce qui leur est arrivé depuis la saison 9.

À lire : The Walking Dead : pourquoi Rick Grimes-est-il parti aussi longtemps ?

Lincoln avait d’ailleurs exprimé son enthousiasme à l’idée de revenir dans l’univers de The Walking Dead. « Ça a été le voyage le plus extraordinaire de toute ma vie » avait-il dit. « Les amitiés que j’ai nouées en cours de route sont profondes et durables, il est donc normal que je puisse enfin terminer l’histoire avec Danai et Scott et le reste de la famille TWD » avait déclaré l’acteur.

« Je suis tellement excité de revenir à l’écran en tant que Rick, de retrouver Danai en tant que Michonne et d’offrir aux fans une histoire d’amour épique à ajouter à l’univers de Walking Dead ». La série sans titre sur Rick et Michonne sera diffusée sur AMC et AMC+ en 2023. Dans l’attente, vous pouvez retrouver la réaction d’une poignée de fans sur Twitter ci-dessous.