Accueil » Actualité » The Walking Dead : pourquoi Daryl rejoint-il les (spoiler) dans la saison 11 ?

The Walking Dead : pourquoi Daryl rejoint-il les (spoiler) dans la saison 11 ?

Dans le dernier épisode de The Walking Dead, Daryl est capturé par les Faucheurs. Gagnant leur confiance, le survivant va-t-il détruire le groupe de l’intérieur dans la saison 11 ?

the walking dead daryl dixon pope les faucheurs reapers  normand reedus saison 11 épisode maggie negan rick grimes série amc
Daryl va-t-il passer chez l’ennemi ? – Crédit : AMC

L’ultime saison de The Walking Dead est actuellement diffusée, promettant le retour de Rick Grimes. Après un premier épisode haletant, AMC poursuit la diffusion d’une série culte avec des événements majeurs. L’interprète de Maggie a notamment confié vouloir que son personnage tue Negan. Et dans cette même saison, Daryl Dixon est désormais parmi les Faucheurs. Capturé par ce groupe hostile, l’homme découvre Leah sous l’un des masques. Devenant sa garante, il semble que ce dernier soit désormais avec l’ennemi. Pour mieux le détruire de l’intérieur ? Retour sur cet épisode riche en questions irrésolues.

Daryl se fait une place parmi les Faucheurs

Quel est le plan de Daryl, désormais intronisé parmi les dangereux Faucheurs ? Attaquer l’ennemi de l’intérieur est un pari risqué même si Maggie ne s’attendait pas à aller aussi loin dans leur territoire. Après l’échec de leur mission, l’équipe d’Alexandrie est désormais dispersée. Daryl est le plus durement touché, intégrant les Faucheurs. L’homme découvre que son ex petite amie, Leah, est aussi chez eux.

Capturé par l’ennemi, Daryl est-il un Faucheur malgré lui ? Le survivant a beaucoup fait de chemin depuis la saison 7. Dans une rage destructrice lorsque Negan tue Abraham, sa réaction entraîne la mort de Glenn. Désormais, l’homme contrôle ses émotions. Face au chef des Faucheurs, Pope, Daryl garde la tête froide. Il coopère suffisamment pour que son adversaire ne le considère plus comme une menace.

Se frotter aux Faucheurs aide Daryl à rester incognito. Pope pense que l’homme n’est qu’un guerrier solitaire en paix avec les autres survivants. Le groupe ne sait pas que Maggie est son amie. De l’intérieur, le survivant peut comploter leur chute. Repérer les défenses, où se trouvent les réserves de nourriture, gagner la confiance des membres avant l’assaut. Ses amis sont toujours à l’extérieur et doivent se regrouper.

La présence de Leah va-t-elle influencer son jugement ?

the walking dead daryl dixon pope les faucheurs reapers  normand reedus saison 11 épisode maggie negan rick grimes série amc
Pope est un homme dangereux – Crédit : AMC

Mais les sentiments de Daryl pour Leah peuvent aussi affecter son jugement. Après l’avoir délaissée, la femme est désormais membre des Faucheurs. On imagine que le survivant s’imagine pouvoir la sauver des griffes de Pope. Malheureusement, cela signifie qu’il ne peut rien faire qui puisse mettre en danger sa sécurité. L’homme doit regagner la confiance de Leah.

De premiers indices nous montrent que la tension est à son comble chez les Faucheurs. Pope a notamment tué l’un de ses propres hommes.

Source : ScreenRant