Accueil » Actualité » The Walking Dead : la bande-annonce de la saison 11 ressuscite Rick Grimes

The Walking Dead : la bande-annonce de la saison 11 ressuscite Rick Grimes

La dernière bande-annonce de la série The Walking Dead dévoile enfin la résurrection de Rick Grimes.

Après de longs mois d’attente, AMC vient enfin de dévoiler la dernière bande-annonce de l’ultime saison de The Walking Dead. Même si certains ont fini par abandonner le programme, ce nouvel extrait devrait leur donner envie de reprendre le visionnage de la série. Car un événement de taille s’invite dans ce nouveau trailer : la résurrection de Rick Grimes. Jalonnée par des moments nostalgiques, cette compilation d’extraits de la saison finale promet également de beaux rebondissements avant de clore la série événement.

The Walking Dead saison 11 : le retour de Rick Grimes
The Walking Dead saison 11 : le retour de Rick Grimes – Crédit : AMC

Chaque personnage s’exprime, cherchant à déjouer la dernière grande menace qui se profile à l’horizon. On peut également y découvrir de courts extraits des derniers épisodes, qui s’annoncent explosifs.

The Walking Dead : la saison finale se précise

Outre le retour d’entre les morts de Rick, cette saison finale promet de nombreux rebondissements. Le Commonwealth sera sans doute au centre de toutes les attentions. On sait également qu’un nouveau personnage fera son entrée : Mercer, visage bien connu des fans du comic d’origine. Ce dernier sera campé par le comédien Michael James Shaw. De leur côté, Maggie et ses acolytes seront pris au piège dans un sinistre souterrain, prêts à tout pour sauver leur peau.

Après de nombreuses spéculations sur le sujet, le retour de Rick est ainsi confirmé. Cela sera la dernière apparition du personnage dans le programme. Ce dernier sera ensuite de retour dans un film consacré à son parcours, même si de nombreuses rumeurs laissent penser que le projet est pour le moment en stand-by.

En attendant de découvrir cette nouvelle mouture, les fans auront de quoi rassasier leur impatience. En effet, AMC proposera d’ici peu une mini-série documentaire sur les héros du programme. Ce format sera l’occasion de découvrir des images exclusives du tournage, entrecoupées d’interviews des comédiens. Chaque épisode sera centré sur un protagoniste précis. Fait étonnant : Rick Grimes ne sera pas mis à l’honneur. Sans doute pour que sa résurrection soit encore plus phénoménale.

Quoi qu’il en soit, cette dernière saison de The Walking Dead promet d’être plus glaçante que jamais. Il faudra encore patienter quelques semaines pour enfin refermer le livre sur les onze saisons haletantes de la série.

Source : Collider