Accueil » Actualité » The Witcher : le premier livre ne tient pas dans la saison 1 de la série Netflix

The Witcher : le premier livre ne tient pas dans la saison 1 de la série Netflix

Tomek Bagiński, le producteur exécutif de la série The Witcher, donne enfin des précisions à propos du scénario de la série médiévale fantastique de Netflix. La première saison ne couvrira pas toutes les nouvelles de The Last Wish, le premier volume de la saga d’Andrzej Sapkowski.

À quelques semaines de son lancement sur Netflix, The Witcher se dévoile un peu plus dans les colonnes de comicbook.com. Au cours d’une interview avec Tomek Bagiński, le producteur exécutif de la série donne des précisions sur ce qui a été adapté de l’œuvre d’Andrzej Sapkowski dans la première saison du Sorceleur.

The Witcher : de nouvelles photos pour attendre la prochaine bande-annonce de Netflix

Image 1 : The Witcher : le premier livre ne tient pas dans la saison 1 de la série Netflix

La première saison n’a pas pu couvrir The Last Wish, le premier volume de The Witcher

Jusqu’à présent, la production est restée très discrète à propos du contenu de la série médiévale fantastique. On savait seulement que son scénario se base sur l’œuvre d’Andrzej Sapkowski, plutôt que sur les aventures du Sorceleur dans les jeux vidéos du studio CD Projekt Red. Dans son interview, Tomek Bagiński explique que les huit épisodes de la première saison n’ont pas permis d’adapter l’ensemble des nouvelles de The Last Wish, le premier volume de la saga. Lauren S. Hissrich, la showrunneuse de la série, a dû en écarter certaines pour créer un univers qui ne sera pas uniquement centré sur Geralt de Riv. Elle souhaite en effet donner plus de profondeur aux personnages de Yennefer et de Ciri pour raconter une histoire bien plus grande.

The Witcher aura au moins une seconde saison

La première saison de The Witcher sera diffusée sur Netflix à partir du 20 décembre, mais la production a déjà prévu une deuxième saison qui doit entrer en production en début d’année à Londres. On y retrouvera les personnages principaux avec Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Riv, Anya Chalotra dans le rôle de Yennefer et Freya Allan dans celui de Ciri. Si le succès est au rendez-vous, la série pourrait se poursuivre, Lauren S. Hissrich envisage déjà cinq saisons supplémentaires des aventures de Geralt de Riv.

The Witcher : bande-annonce et date de sortie pour la série Netflix

Source : Comicbook