Accueil » Actualité » The Witcher : Netflix révèle la première actrice du prequel Blood Origin

The Witcher : Netflix révèle la première actrice du prequel Blood Origin

Netflix vient d’annoncer la première actrice du prequel de la série The Witcher, Blood Origin, qui jouera l’un des personnages principaux. The Witcher : Blood Origin sera une mini-série de 6 épisodes narrant les origines du premier Sorceleur.

Alors que tous les fans attendent avec impatience des nouvelles de la saison 2 de The Witcher et plus particulièrement sa date de sortie, Netflix révèle des informations au sujet du prequel de la série à succès.

Le logo de la série The Witcher
Le logo de la série The Witcher – Crédit : Netflix

The Witcher : Blood Origin a été annoncée pour la première fois l’été dernier. En effet, Netflix avait officialisé la mini-série de 6 épisodes. Elle se déroule 1 200 avant les évènements de la première saison de The Witcher. Celle-ci suit les aventures de Geralt de Riv (Henry Cavill), Yennefer (Anya Chalotra) et Ciri (Freya Allan) dont les destins sont reliés.

Jodie Turner-Smith incarnera une guerrière dans The Witcher : Blood Origin

Netflix a annoncé sur Twitter la première actrice du casting de The Witcher : Blood Origin. Il a révélé que : « Jodie Turner-Smith jouera Éile, une guerrière féroce avec la voix d’une déesse ». Jodie Turner-Smith est une actrice anglaise. Elle est notamment connue pour avoir joué dans le film Queen and Slim (2019) de Melina Matsoukas ou encore dans la série Nightflyers disponible sur Netflix depuis 2018. Celle-ci est inspirée du romain éponyme de George R.R. Martin publié en 1980.

De plus, la plateforme de streaming a ajouté que : « la série limitée racontera l’histoire du premier prototype de The Witcher et de la Conjonction des Sphères ». Selon l’univers imaginé par Andrzej Sapkowski, l’auteur de la série littéraire Le Sorceleur sur laquelle la série Netflix est basée, la Conjonction des Sphères est « un évènement obscur qui a précipité l’arrivée des humains et des monstres sur le Continent, et bouleversé durablement les paysages ».

Enfin, nous n’avons pas plus de détails au sujet de The Witcher : Blood Origin. Nous savons cependant que la mini-série nous fera découvrir les origines du premier Sorceleur. Tout comme la série The Witcher, elle sera produite par Lauren Schmidt Hissrich et écrite par Declan de Barra. Nous n’avons encore aucune date de diffusion pour le moment. D’ailleurs, Netflix travaille également sur le film d’animation Nightmare of the Wolf pour étendre l’univers de la série.

Source : Screen Rant