Accueil » Actualité » The Witcher : netflix présente les principaux personnages en bande annonce

The Witcher : netflix présente les principaux personnages en bande annonce

En attendant la première diffusion de The Witcher le 20 décembre, Henry Cavill, Anya Chalotra et Freya Allan introduisent leur personnage, et présentent l’univers de la série à travers trois vidéos.

Image 1 : The Witcher : netflix présente les principaux personnages en bande annonce

Si l’univers de Geralt de Riv est déjà bien connu des lecteurs d’Andrzej Sapkowski et des joueurs des jeux vidéos du studio CD Projekt, il reste encore mystérieux aux yeux du grand public. À dix jours de la diffusion du premier épisode de The Witcher, Netflix introduit les personnages principaux de la série. À travers trois vidéos, les acteurs qui incarnent Geralt de Riv, Yennefer et Ciri présentent leur personnage.

Henry Cavill, Anya Chalotra et Freya Allan présentent leur personnage dans The Witcher

Henry Cavill qui interprète le sorceleur décrit un personnage froid et solitaire qui met tout en œuvre pour le rester aux yeux des autres. Malgré son apparence sombre et glaciale, Geralt de Riv est néanmoins un homme bon. C’est aussi un mutant rejeté et détesté de tous qui croit pourtant dans la bonté de la nature humaine. Pour survivre, il loue ses services pour chasser d’autres monstres à l’épée, mais aussi en usant de magie. Ses talents d’alchimiste lui permettent de réaliser des potions qui le rendent plus fort, plus agile et plus endurant.

The Witcher : le premier livre ne tient pas dans la saison 1 de la série Netflix

Anya Chalotra présente Yennefer comme un personnage tourmenté qui peine à contrôler ses émotions, notamment à cause de son enfance tragique. Battue et maltraitée par son père, elle découvre la magie qui la transforme en une femme forte et dangereuse. Toujours insatisfaite, elle use de son épée, de ses sorts et de ses charmes pour manipuler les autres et arriver à ses fins.

The Witcher : la série Netflix est reconduite pour une saison 2

Freya Allan introduit Ciri, une princesse innocente qui ne connait pratiquement rien du monde qui l’entoure. Constamment protégée, elle souhaite s’extirper de sa condition, et des règles que son statut lui impose. Jusqu’au jour où tout s’écroule, elle se retrouve alors seule dans un monde brutal et effrayant dans lequel elle est pourchassée.

The Witcher : regardez le premier combat d’Henry Cavill dans la série Netflix

Source : YouTube