Accueil » Actualité » Tim Burton souhaite de nouveau collaborer avec Johnny Depp

Tim Burton souhaite de nouveau collaborer avec Johnny Depp

Malgré les récentes controverses entourant Johnny Depp, Tim Burton a déclaré à Reuters, hier, qu’il n’aurait aucun problème à collaborer de nouveau avec l’acteur si l’occasion se présentait. Il a indiqué qu’il verrait en fonction du rôle et du personnage qu’il faudra incarner, comme à son habitude.

Johnny Depp et Tim Burton © Droits Réservés
Johnny Depp et Tim Burton © Droits Réservés

Malgré les récentes controverses qui entourent Johnny Depp, le réalisateur Tim Burton a déclaré qu’il était définitivement prêt à retravailler avec lui.

Tim Burton, qui fait actuellement la promotion de sa prochaine série inspirée de la famille Addams pour Netflix, aura fréquemment collaboré avec Depp. L’acteur joue dans plusieurs de ses films, notamment Edward aux mains d’argent, Charlie et la chocolaterie, etc. Le duo avait collaboré pour la dernière fois en 2012 pour l’adaptation sur grand écran de Dark Shadows.

Tim Burton, prêt à retravailler avec Johnny Depp

La carrière de Johnny Depp a été mêlée à plusieurs controverses ces dernières années. L’acteur a été impliqué dans un procès en diffamation très médiatisé contre son ex-femme Amber Heard, qui l’accusait d’avoir été verbalement et physiquement violent au cours de leur relation. Le procès s’est terminé en juin et, bien que le jury ait statué en faveur de l’acteur, la procédure aura très largement nui à sa carrière.

En 2020, Warner Bros. avait demandé à Depp de démissionner des films Les Animaux Fantastiques lors de la production du troisième film et Disney avait publié une déclaration confirmant que Depp ne reviendrait pas pour le projet Pirates des Caraïbes 6.

À lire : Johnny Depp va revenir en Jack Sparrow selon cet ancien de Disney

Malgré tout, Johnny Depp n’est pas abandonné par son collaborateur de longue date, Tim Burton. Dans une récente interview avec Reuters, le réalisateur a déclaré qu’il aimerait « toujours essayer de collaborer avec lui », déclarant qu’il verrait en fonction du rôle, comme il l’a toujours fait.

Le prochain rôle de Johnyy Depp sera celui du roi Louis XV dans le prochain film français, La Favorite. Malgré les controverses, Depp a toujours une base de fans dédiée et de nombreux supporters. En plus de Burton, Mads Mikkelsen a déclaré qu’il soutiendrait le retour de Depp dans la franchise des Animaux Fantastiques.

Source : Reuters