Accueil » Actualité » Uncharted : cette allergie de Mark Walhberg lui a gâché le tournage

Uncharted : cette allergie de Mark Walhberg lui a gâché le tournage

Dans Uncharted, le personnage de Sully a un chat. Sauf que manque de pot, Mark Wahlberg est allergique. L’acteur a dû faire avec ce petit problème de santé.

Image 1 : Uncharted : cette allergie de Mark Walhberg lui a gâché le tournage
Le comédien ne supporte pas… les poils de chats ! – Crédit : Sony Pictures

C’est depuis aujourd’hui que les spectateurs découvrent Uncharted. Dans cette adaptation attendue depuis un moment, Tom Holland incarne un jeune Nathan Drake autrefois pensé pour être un film sur James Bond dans sa jeunesse. Même si les critiques ne sont pas forcément tendres avec cette adaptation, les joueurs se ruent dans les salles obscures. Ruben Fleischer, réalisateur du long-métrage, pense déjà à la suite et veut adapter une autre exclu de Sony, Jak and Daxter. En attendant, la distribution de Uncharted enchaîne les médias pour promouvoir le film. L’occasion pour le cinéaste de parler d’une allergie qui a gâché le tournage de Mark Wahlberg !

Mark Wahlberg est allergique aux poils de chat !

Dans Uncharted, Mark Wahlberg incarne Sully. Et il s’avère que le personnage possède un chat. Sauf que manque de pot, le comédien n’apprécie pas les poils de nos félins préférés puisqu’ils lui provoquent des allergies ! Forcément,  l’acteur a passé un très mauvais tournage ! Un désagrément compréhensible. N’importe qui ayant une allergie sait qu’il est embêtant d’éternuer et avoir le nez qui gratte constamment !

C’est lors d’une interview exclusive pour ScreenRant que Ruben Fleischer, le réalisateur de Uncharted, a parlé de cette expérience bien désagréable de Mark Wahlberg avec le chat de Sully.

C’était délicat de filmer ces scènes car [Mark Wahlberg] ne pouvait pas rester trop longtemps près du chat. Mais c’est un bon acteur, le félin aussi en fait. Quand l’animal sort du sac à dos à la fin du film, c’était si parfaitement synchronisé qu’on ne pouvait pas faire mieux. Ces bêtes sont réputées pour être très difficiles. Monsieur Whiskers (le nom du chat de Sully, ndlr) savait quand c’était son moment de briller et il a donné sa réplique à la perfection.

Uncharted est en salle depuis le 16 février.

Source : ScreenRant