Accueil » Actualité » Une nouvelle fuite concernant les montres Garmin !

Une nouvelle fuite concernant les montres Garmin !

Une vidéo mise en ligne par erreur dévoilerait ce qui pourrait bien être les prochaines annonces de Garmin en matière de montres connectées. Winfuture l’a interceptée et disséquée. 

En haut de la gamme, la Garmin Venu

La montre Venu offrirait un boitier de 43 millimètres. D’après les images récupérées, elle permettrait d’écouter de la musique via Deezer ou Spotify, mesurer son rythme cardiaque ou encore payer grâce au système Garmin Pay (moyen de paiement qui reste assez confidentiel en France). 

Seule question en suspens : le GPS, dont la présence ne semble pas confirmée. Pourtant avec une cible plutôt sportive, nous avons du mal à imaginer ce modèle haut de gamme sans GPS. La réponse d’ici quelques semaines.

Image 1 : Une nouvelle fuite concernant les montres Garmin !
Venu

Vivomove, déclinée en 3 versions

La gamme Vivomove comporterait 3 modèles : la Style, la 3, et la 3 Sport. On note assez peu de différences entre chaque, si ce n’est que la Style devrait proposer un mode « économie d’énergie » en donnant la possibilité d’éteindre son écran analogique classique.

Les 3 et 3 Sport, quant à elles, bénéficieraient d’un écran LED supplémentaire et d’un petit affichage monochromatique. L’ensemble des modèles devraient proposer le suivi de la fréquence cardiaque et des activités.

Image 2 : Une nouvelle fuite concernant les montres Garmin !
Vivomove 3 Sport

Vivoactive 4, pour le sport et la ville

Enfin, suivent les Vivoactive 4 et 4 Sport. Peu de détails ont fuité sur celles-ci. Nous savons simplement que la première serait dotée d’un boîtier de 40 millimètres contre 44 mm pour la Sport.  Toutes deux embarqueraient un écran Amoled.

On s’attend à ce qu’elles reprennent le design de la Vivoactive 3, c’est-à-dire un modèle taillé pour le sport, mais suffisamment sobre pour rester au poignet en toutes circonstances. On peut envisager une amélioration de la fonctionnalité du capteur cardio qui n’est pas compatible avec la natation sur la Vivoactive 3.

Image 3 : Une nouvelle fuite concernant les montres Garmin !
Vivoactive 4S

Beaucoup de zones d’ombre subsistent. On devrait en savoir plus à l’occasion de l’IFA qui aura lieu à Berlin du 6 au 11 septembre 2019.

Fénix, Marq et Instinct également renouvellées

En parallèle, un fil Reddit fait mention de quelques autres modèles. Outre mentionner les Vivomove 3 et Vivoactive 4, il avance aussi l’arrivée de trois autres montres. Issues de gammes différentes, on trouve la Fénix 6 en haut de gamme sportif, la Marq Commander, pour le sport de luxe, et l’Instinct Tactical Coyote Tan Optic, nouvelle déclinaison du modèle baroudeur de Garmin (déjà confirmée via le site tchèque de Garmin).

Bien évidemment, ces nouvelles informations n’ont rien de plus officiel que les précédentes. On sait uniquement que ces précisions sont issues d’une vidéo YouTube retiré de la plateforme suite à une plainte de Garmin. Un bon indicateur, non ?

Image 4 : Une nouvelle fuite concernant les montres Garmin !